Le père

2.6K 133 5
                                    

Bellamy PDV

Cette fois c'est moi qui me réveille avant princesse. Elle est si belle quand elle dort. Elle ressemble à un ange. Je commence à lui caresser la joue avec le dos de la main. Elle se retourne donc je commence à passer ma main dans son cou. Elle se retourne à moitié et me regarde droit dans les yeux. Je pourrai m'y perdre tellement le bleu de ses yeux et profond.

Clarke Moi aussi je veux un réveil comme ça tout les matins...
Moi J'ai la eu droit à mon réveil hier...
Clarke T'avais pas cas te réveiller avant.
Moi Mademoiselle Clarke Griffin, je vous propose un marché. Chaque matin si vous vous réveillez avant moi, vous me réveillez en douceur comme la dernière fois. Et si je me réveille avant vous je vous réveille comme je l'ai fait précédemment. Cela vous va ?
Clarke Absolument monsieur Bellamy Blake.

On se serre la main avant de rire. On arrête quelque seconde et on se regarde. On pourrait penser que ce silence et gênant, mais non. On se comprend juste en se regardant. On se lève les deux en même temps et on commence à courir. Même si je cours beaucoup plus vite qu'elle elle arrive à gagner et à arriver avant moi en bas.

Clarke Gagné ! Donc je veux des pancakes avec du chocolat fondus, un jus d'orange et un chocolat chaud.
Moi Très bien princesse.

Je vais à la cuisine pour préparer le petit déjeuné pendant que Clarke allume et regarde la télé. Elle regarde des dessins animés. Tout à coup je l'entends dire

Clarke C'était le préféré de mon père.... On le regardait ensemble quand j'étais petite...

Je me retourne et m'approche d'elle, elle a les larmes aux yeux. Je m'assois à côté d'elle et la prends dans mes bras avant qu'elle ne laisse les larmes coulées. Mon haut de pyjama s'humidifie de plus en plus. J'entends un bruit venant d'en haut, c'est O' qui descend les escaliers. Elle fait une de ces têtes... Gueule de bois. Mais dès qu'elle voit que Clarke pleure elle accoure pour la prendre dans ses bras. Elle lui caresse les cheveux en faisant des aller-retour. Moi je retourne aux fourneaux, je sais que Clarke aime manger quand elle est triste... Je n'aime pas la voir comme ça.. De plus je ne peux rien faire pour elle vu que je ne sais même pas ce qui s'est passé avec son père... Mais elle ne pose pas de question sur mes parents, donc je n'en pose pas sur les siens. Une fois les pancakes prêts je vais la voir. Elle ne pleure plus. Des qu'elle voit les pancakes elle les avale sans même les mâcher. Je lui passe le dos puis part m'occuper de mon petit déjeuner et de son jus d'orange. Un fait maison, une princesse mérite ce qu'il y a de mieux.

Clarke PDV

Et voilà, j'avais penser à mon père et ca ne m'a pas louper. A chaque fois que je pense à lui je le met à pleurer... Dès que je vois de la nourriture je la mange. Octavia sourit légèrement. Je viens d'empiffrer un pancakes en entier et ils ne sont pas petits. Octavia change de chaîne et met de la musique. Quelqu'un toque à la porte. Bellamy étant occuper a faire le petit déjeuner et Octavia à chanter à tue-tête, je vais ouvrir. L'homme qui attend à la porte doit avoir une quarantaine d'année. Il est grand, brun, à les yeux marrons. Son air ne mets pas étranger, mais lui oui.

Moi Vous êtes ?
??? Je pourrais vous retourner la question et d'abord que faites vous chez moi ?
Moi Vous devez faire erreur. C'est la maison de Bellamy et Octavia Blake monsieur, désolé.
??? Je suis leur père.

Le père est là. J'entends quelque chose tomber, c'est la bouilloire. Puis quelqu'un pousse un hurlement, c'est Bellamy. La bouilloire lui est tombé sur le pied. Je cours vers lui sans me préoccuper du "père" de Bellamy, prend un verre remplie d'eau froide et le lance sur son pied. Je repete se mouvement trois ou quatre fois. Bellamy est à terre, il ne peux pas poser le pied. Je me retourne et vois Octavia pétrifié. Pourquoi ils ont cette réaction ? Je donnerai tout pour revoir mon père ! Ils ont peut être la même relation que moi j'ai avec ma mère...

Moi Bellamy ? Octavia ?
Bellamy Fait le partir... A Octavia Monte dans ta chambre... Tout de suite.

Octavia s'exécute et monte dans sa chambre sans un mot. Elle croise Lincoln dans les escaliers qui venait de se réveiller et ils remontent tout les deux, mains dans la mains. Je reprends mes esprits regarde le père des Blakes.

Moi Je dois vous demander de sortir, s'il vous plaît.
M. Blake C'est toi qui va sortir de chez moi.
Moi Autant que je sache la maison appartient à Bellamy donc si il vous demande de partir et que vous refuser, c'est une violation de domicile.

Il s'avance vers moi, me prend par les cheveux et me jette dehors. Il me regarde avec dédain avant de fermer la porte. Je me suis fait virer de chez moi. Bon, c'est pas vraiment chez moi mais...presque. Je retourne dans mon ancien chez moi, il faut bien que j'aille quelque part... Je me demande comment vont Bellamy et les autres..

Bellamy PDV

Je rêve ou quoi. Il a osait lever la main sur Clarke comme il le faisait avec ma mère avant de la tromper ! Je me lève et marche malgré l'affreuse douleur que je ressens au niveau du pied. Je me jette sur mon père et je commence à le frapper au visage. Je fais ce que j'aurais dû faire bien avant. Je me défoule. Si Lincoln ne m'avait pas attraper je n'aurais pas arrêter.

Moi Si tu retouches a un cheveu de Clarke, si tu touches Octavia ou si tu remets les pieds ici, je te tue. C'est clair ?

Je lui crache au visage. Il me dégoûte. Il pensait quoi, que j'allais l'accueillir à bras ouvert ! Il part. Bon maintenant je dois retrouver Clarke. J' allais sortir de la maison quand Lincoln ne rattrape.

Lincoln Tu comptes aller en ville en short et en t-shirt de pyjama ?

Il a raison je dois me changer avant d'aller chercher Clarke. Je monte et redescends une fois changer. J'espère vite la retrouver, et surtout avant mon père... Je commence à marcher mais je m'écroule rapidement. Octavia et Raven arrivent pour voir ce qui s'est passé. Je me relève avec mal et Lincoln vient m'aider.

Lincoln Avant d'aller jouer au prince charmant, faut que t'ailles à l'hôpital.
Moi Octavia m'y emmène. Toi et Raven allez chercher Clarke, s'il vous plaît...
Raven On y va. Je conduis.

On se sépare donc en deux groupe et on va chacun de notre côté.

With you forever ( Bellarke moderne )Where stories live. Discover now