Tout le monde a l'hopital

2.3K 122 8
                                    

Octavia PDV

Mon frère ne me laisse pas conduire sa voiture, il dit que je l'abimerai... Donc je m'assois du côté passager et lui du côté conducteur. Il doit rouler à 100km/h. J'en suis malade. Je crois que je vais vomir... On arrive à l'hôpital rapidement. Je sors de la voiture. Je me sens pas bien, mais vraiment pas bien. Je vomis derrière la voiture et rejoins Bellamy. Je l'aide à marcher jusqu'à l'hôpital. L'infirmière nous dit qu'on devra patienté au moins 3 heure avant de passé. Mais vu la délicatesse de Bellamy, ou plutôt la menace de Bellamy, on passe en moins de 10 minutes. Le docteur Lauriol nous prend. C'est une jeune qui a peut près 20 ans. Elle est interne, ca se voit... Elle me désespère.

Moi Grouille toi ! Ma meilleure pote est je ne sais pas où et un gros psychopathe est ville ! Et d'ailleurs ce psychopathe en ville, qui est mon père soir disant passant, va peut être la défoncer ! Alors grouille toi !

L'interne apeuré va chercher un supérieur. Bellamy me regarde et moi je baisse la tête. Je me suis légèrement emportée... Le supérieur arrive est s'occupe de mon frère. Ça fait bientôt 1 heure qu'il est entrain de s'occuper de son pied. Je vais devenir folle ! Je ne peux aider ni ma meilleure amie parce que je suis coincé ici et je ne peux pas aide mon frère parce que je ne suis pas médecin. Ma tête va exploser, je dois aller prendre l'air. Je sors dehors et bouscule quelqu'un. En réalité je bouscule Finn. Et il a.... Au mon dieu, il a une arme à la main !

Raven PDV

Ça fait une heure qu'on tourne en rond. Je vois pas où Clarke a bien pu aller. On va au lycée, on retourne chez les Blake plusieurs fois, on va dans plusieurs restaurent. L'un des pêcher mignon de Clarke, elle adore manger. Réfléchit Raven ! Où A meilleure amie a pu aller ? Mais bien sûr ! Je sais exactement où elle est. J'accélère sans prévenir.
Lincoln me regarde avec une lueur d'incompréhension.

Moi Quand Clarke ne comprend pas la situation, quand elle est perdu, elle va toujours dans un endroit qui lui est familier.
Lincoln Donc elle est où ?
Moi Chez nous. Enfin notre ancien chez nous.

Je m'arrête devant la maison, la porte est entre ouverte. Je le sens pas, mais vraiment pas. Lincoln a dû sentir mon appréhension, donc il rentre avant moi. Il pousse légèrement la porte, elle grince. On dirait un film d'horreur ! J'aime pas les films d'horreurs... Tout à coup on entend un cri. Clarke !

Octavia PDV

Que fait Finn dans un hôpital avec une arme. Il faut que je le suive. Je m'approche légèrement de lui, il continue son chemin et s'arrête devant la chambre 100. Mais, c'est la chambre de mon frère ca. Je reste devant la porte et écouté leur discussion. Ils ne parlent pas assez fort. J'entends juste un "Un vieil ami", je crois qu'il parle de mon père. Bellamy hurle. J'entre en une fraction de seconde. Finn est entrain d'appuyer sur le pied blessé de Bellamy. Je tapote son épaule et des qu'il se retourne je lui mets une droite. Personne ne touche à mon frère, encore moins lui. Des docteurs arrivent et font évacuer Finn.

Clarke PDV

Le père de Bellamy est sur moi et il me frappe. Pourquoi la vie s'acharne sur moi comme ca ? Il me met une droite puis une autre, et encore une autre. J'ai la lèvre du bas complètement explosé et celle du haut n'est pas réellement mieux... J'ai œil au beurre noir et une ou deux côtés cassés. Je ne sais même pas pourquoi il me frappe. Je ne le connais même pas. Il arrête de le frapper un moment pour reprendre son souffle. Je profite de ce moment pour prendre le dessus. Je me lève suivit de lui. Je me retourne et lui donne un coup de pied dans les parties. Il s'effondrent. Je cours et descend les escaliers. Malheureusement je loupe une marche et commence à tomber en poussant un hurlement de peur, de tristesse et de colère. Pourquoi moi? Pourquoi c'est toujours à moi qu'il arrive les pires trucs ? Mon père, ma mère, Finn et maintenant ca ! Je sens quelqu'un qui le soulève. J'ouvre légèrement les yeux, c'est Lincoln. Dommage, j'aurais préféré que ça soit Bellamy... Non Clarke, Lincoln c'est beaucoup mieux que Bellamy... 

ne sais même pas pourquoi il me frappe. Je ne le connais même pas. Il arrête de le frapper un moment pour reprendre son souffle. Je profite de ce moment pour prendre le dessus. Je me lève suivit de lui. Je me retourne et lui donne un coup de pied dans les parties. Il s'effondrent. Je cours et descend les escaliers. Malheureusement je loupe une marche et commence à tomber en poussant un hurlement de peur, de tristesse et de colère. Pourquoi moi? Pourquoi c'est toujours à moi qu'il arrive les pires trucs ? Mon père, ma mère, Finn et maintenant ca ! Je sens quelqu'un qui le soulève. J'ouvre légèrement les yeux, c'est Lincoln. Dommage, j'aurais  préfère Bellamy.. Non, Lincoln c'est beaucoup mieux C'est ca, essaye de te convaincre Pourquoi on doit avoir une conscience ? Franchement, ça fait que rendre les choses plus compliquées... Je t'aime pas conscience de merde Moi aussi je t'aime

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais que le chapitre est plus court mais je vais au ski donc voilà 😘

Je posterai pas pendant au moins 5 jours, désolé.

With you forever ( Bellarke moderne )Where stories live. Discover now