6

624 43 15
                                    

Louis

Je sens Harry se tendre. Son souffle se fait plus irrégulier. Je suis bloqué, je n'arrive pas à m'écarter, à reculer. Sous l'effet, je pense, de l'alcool, je vois Harry donner dans coups de hanches, puis doucement, il se met à baiser mon poing. Toujours choqué, je le regarde faire jusqu'à ce que je prenne conscience de la situation et que je m'écarte de lui. Je baisse la tête, gêné, et je vois mon érection imposante. J'ai honte, et je culpabilise d'avoir laissé Harry baiser mon poing durant quelques secondes. Je mentirai si je disais que Harry ne m'attire pas. Je mentirai si je disais que je n'ai pas une folle envie de baiser Harry, mais je ne peux pas me laisser emporter par mes envies. Je le sait, je le sens que je suis également amoureux de lui et pas de Danielle, mais je ne peux pas. Je ne suis pas à la hauteur pour Harry. Je ne ferais pas un bon petit ami, je le sais. Harry est doux, calme, respectueux, raisonnable. Je suis pathétique à côté de lui, je suis fêtard, assez impulsif, respectueux mais pas trop, je suis une merde face à lui. Harry me sort de mes pensés en s'approchant de moi. Il a remonter son boxer et je lui en suis reconnaissant. Il semble avoir repris un petit peu ses esprits et me regarde, désolé mais envieux.

« Lou, regarde, tu en as envie toi aussi.» il dit en posant sa main sur mon membre.
«Haz, arrête non...» dis-je les larmes aux yeux. J'ai mal de frustration, de gêne, d'envie. J'ai mal de lui.
«Louis, juste laisse moi te toucher, pas de baiser, juste laisse moi t'es lever cette érection qui a l'air douloureuse. » Je pleure parce que je sais que je vais flancher, et je m'en veux et lui aussi va m'en vouloir.
« Pleure pas bébé Lou, tu as le droit de me désirer et de ma laisser de toucher.» il reprend.

Il commence doucement à me caresser à travers mon boxer et je bande encore plus, si possible. Harry souris, voyant l'effet qu'il me procure. Je gémis quand je sens la peau de sa main sur ma verge, et je gémis encore plus lorsqu'il commence ses vas et viens. Il me masturbe doucement, puis plus rapidement. J'ai envie de crier tant c'est bon. Je m'accroche à ses épaules et met ma tête dans son cou alors qu'il me touche toujours. Je décide de lui rendre la pareille, même si je m'en veux déjà de le faire. Je rentre ma main dans son boxer et entame de rapide vas et viens.

«Harry... Je vais pas tarder à- Ah.. à jouir...»
«Oui, moi aussi Loulou... Viens pour moi. »

C'est sur ces belles paroles que je jouis dans mon boxer. Je gémis son nom tant c'est bon et je continue mes vas et viens autour de lui jusqu'à ce qu'il se déverse à son tour. J'enlève mon boxer et le met dans son panier à linge, étant donné que j'ai jouis dedans. Je fais de même avec le siens. Je nous essuie rapidement pour enlever le sperme sur nos verges puis nous nous l'avons les mains. J'aide Harry à aller jusqu'à son lit, je le couche et ferme ses rideaux pour le laisser dormir un peu. Je sors de sa chambre pour me diriger vers la mienne. Je m'écroule, encore nu, sur mon lit avant de laisser couler toutes les larmes de mon cœur. Je me sens sale, honteux. Harry est désespéré, il était soûl et triste et j'ai profité de lui. Je sais qu'il va m'en vouloir, et y'a de quoi. C'est en laissant encore couler des centaines de larmes que je m'endors à plat ventre sur mon lit, nu et sans aucune couverture sur moi.

Secret - LSWhere stories live. Discover now