8

628 38 13
                                    

Louis

J'aurai voulu lui répondre, lui faire une déclaration, lui dire que ce n'étais pas que de l'amusement, mais il ne m'en a pas laissé de temps. Je sais qu'il n'a pas entendu mon 'je t'aime' parce que s'il l'avait entendu, il serait resté avec moi. Il est midi et les gars viennent de rentrer, je n'ai pas revu Harry depuis, je ne suis pas sorti de ma chambre à vrai dire.
Je sors finalement de ma chambre, j'ai besoin de parler à Zayn. Il est le seul au courant de la nature de mes sentiments envers Harry. Enfin il y a ma mère aussi, mais c'est tout. Je descend donc les escaliers et je retrouve tout le monde dans la cuisine autour de plusieurs pizza. Je fis un bisou sur la joue des gars, sauf que celle de Harry, l'ayant déjà vu ce matin. Je croise le regard de Harry, et on peut tous sentir que la tension est palpable. Je prend un bout de pizza et la mange sans grande faim. Je ne mange que la moitié avant de la reposer, n'en voulant déjà plus.

« Ça ne va pas Louis?» Me demande Liam.
« Si ça va, juste un peu fatigué.»
« C'est vrai que l'on a veillé tard avec les récents événements...» Dit Zayn.

Je vois Harry rougir et baisser la tête. Je m'en veux d'avoir lancé le sujet de façon indirecte, mais de toute façon, le sujet devait être abordé.

« Tu ne crois pas qu'il faut qu'on en parle Harry?» Dit Liam.
« Il n'y a rien de plus à ajouter. Je suis amoureux de Louis, je pense que c'était assez clair, non?» Dit Harry, brusqué.

Je le vois mal à l'aise et je ne peux m'empêcher de m'approcher de lui pour le rassurer. Je lui caresse doucement de dos afin de le rassurer et il me sourit, reconnaissant.

«Et tu n'as rien à ajouter face à ton comportement d'hier? Et puis ce matin aussi, pourquoi tu ne pouvais pas venir? Pourquoi quelqu'un a du être obligé de rester pour veiller sur toi?»

Liam le bombarde de questions, et je n'aime pas ça. Je vois Harry baisser la tête, au bord des larmes. Lorsque je vois Harry s'essuyer les joues, signe que les larmes ont débordés, j'enlace Harry qui pleure dans mon cou.

« Arrête Liam, tu vois bien que tu le met mal à l'aise! Tu n'as pas besoin de savoir tout de sa vie. Harry était malade ce matin, il n'avais besoin de personne pour s'occuper de lui, mais je voulais rester avec lui.»
« Alors ça y'est, vous êtes en couple? Vous avez baisé comme des chiens pendant qu'on est partis? Vous avez pensé au groupe? À ce qu'il va devenir avec ses conneries?! Il va mettre fin à notre groupe juste parce que Monsieur tombe amoureux d'un autre homme du groupe. Un homme merde!» j'entends Harry sangloter beaucoup plus fort dans mon cou et s'en est trop.
« Ta gueule Liam, juste ta gueule. Harry reste mon meilleur ami et tu ne m'enlèvera pas ça. On a pas baisé comme des chiens mais toi tu devrai peut être le faire pour te détendre un peu, putain! Le fait qu'il aime un homme ne devrait poser aucun problème, et si t'es un putain d'homophobes, je te promet que je quitte le groupe!» Je répond énervé.

Harry se relève m'emportant avec lui. Nous montons les escaliers pour rejoindre ma chambre. Nous nous installons sur mon lit avant d'entendre des petits coups à la porte. Zayn et Niall entre et se pose avec nous sur le lit.

«Vous savez, nous on a rien contre les gay, vous faites ce que vous voulez. Liam a juste peur que le groupe se finisse. Le groupe est important pour lui, sûrement plus que pour nous.» Commence Niall.
«Ça n'est pas une raison.» Je répond.

Harry se décale de moi, sûrement gêné d'être aussi proche de moi maintenant que les gars connaissent la nature de ses sentiments.

«Hum... Zayn, on peut parler?» Je lui demande.
«Bien sur, on va dans ta chambre Harry.»
« D'accord.» Il dit incertain.

Je m'approche de lui et lui embrasse longuement la joue avant de sortir avec Zayn. Une fois la porte fermée, j'entends Niall pousser un cris de fangirl.

Savait-il avant tout le monde?

Secret - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant