XFactor

39.8K 675 826
                                    

C'est le premier OS que j'ai écrit ! Je l'ai déjà mis sur mon autre fic Mais je trouve que c'est un bon premier chapitre alors je le remets là !

L'histoire se passe en 2011 à XFactor, Harry a 16 ans et Louis en a 19. (Louis top)

Pdv Harry:

Simon: Les garçons, j'aimerais vous parler de quelque chose d'important...

Je déteste me retrouver dans le bureau de Simon, ça me rappelle les mauvais moments que j'ai passé dans le bureau du directeur quand j'étais encore au lycée. Il ne nous fait venir ici que pour nous réprimander et je n'aime pas ça. Louis non plus étant donné la tête qu'il fait, il est complètement avachi sur son siège, la tête appuyée sur son poing et un petite moue se fait voire sur ses lèvres.
Il est trop chou. 

Simon: Cela ne fait même pas un mois que vous êtes dans l'aventure et il y a déjà des rumeurs sur vous...

Je fixe toujours Louis, c'est la deuxième fois en un mois que nous nous retrouvons tous les deux dans le bureau de Simon et nous savons qu'il va nous répéter encore et encore les mêmes choses. Le regard de Louis croise le miens, il me sourit en haussant les sourcils.
Il est barbant hein ?
J'acquiesce discrètement.

Simon: Vous m'écoutez ?! Je vous parle les garçons !

Louis: Mais Simon... On s'en fiche de ce que les gens pensent, non ?

Simon: Ça aurait été le cas si vous aviez été des jeunes hommes normaux. Mais ce n'est pas le cas, vous êtes des minis célébrités, ok ? La moindre différence n'est pas tolérée dans ce monde !

"Célébrités" ?! N'importe quoi ! On ne fait que chanter des chansons qu'on nous impose, il n'y a rien d'exceptionnel là dedans.

Simon continue de parler dans le vide et Louis l'imite grossièrement ce qui me fait rire.

Simon: Vous devez vous comporter comme des amis ! Et pas comme des pédales.

Mon "ami" arrête tous mouvements et devient immédiatement sérieux. Il déteste ce mot, "pédales", pour lui ça ne veut absolument rien dire et ça ne le désigne en aucun cas.

Louis: Qu'est ce que tu préférerais, Simon ? Qu'on se laisse pousser la barbe ? Qu'on passe tout notre temps libre à la salle de sport ? Qu'on se rase le crâne et qu'on se tatoue "I Love Pussy" sur le dos ?

Simon: Ce n'est pas ce que je dis...

Louis: Alors qu'est ce que tu dis, Simon ?

Je n'aime pas quand Louis s'énerve, il devient imposant, effrayant. Je préfère quand il rit, fait des blagues un peu nulles et continue de penser comme un enfant.

Simon: Je veux que vous arrêtiez vos jeux de regards, vos suçons, vos morsures d'épaules et vos mains baladeuses. Surtout toi Harry ! Tu crois qu'on ne voit pas quand tu touches les parties intimes des autres garçons ?

Louis et moi pouffons. C'est vrai que je suis plutôt tactile comme gars.

Simon: Maintenant les fans pensent que vous êtes homos !

Larry Stylinson // LemonWhere stories live. Discover now