Pas assez bien

19.7K 263 87
                                    

Il n'y aura pas de lemon dans ce chapitre. Vous pouvez le passer si vous voulez car il n'est pas très joyeux... Mais tout ne se passe pas toujours bien dans un couple et je ne vois pas pourquoi on ne devrait montrer que les bonnes choses.

--------

Pdv Harry:

Harry: Louis ?

Je vois la silhouette de mon petit ami dans un ruelle. Je m'approche de lui. Qu'est ce qu'il fait bon sang ?! Pourquoi est ce qu'il traîne seul dans la nuit dans une putain de ruelle ? Il a envie de se faire violer ou quoi ?!
Je continue de l'appeler mais il ne m'entend pas.
Mes pieds s'arrêtent, je ne peux plus marcher, je ne peux plus bouger. Qu'est ce qu'il se passe putain ?!
Une femme débarque de je-ne-sais-où et s'approche de Louis. Elle est répugnante, elle fait sale et vulgaire.
Mais ?! NON !
Pourquoi elle fait ça ?! Pourquoi elle embrasse MON Louis cette pute !? Si j'arrivais à bouger j'irais lui défoncer sa gueule de salope !

Putain... Dites moi que ce n'est pas possible, dites moi que ce n'est pas vrai ! Louis la prend par la taille et l'embrasse à son tour. Mes larmes coulent sur mes joues. Je ne peux plus respirer, je ne veux plus voir ça ! Je vous en pris faites qu'ils disparaissent !
Pourquoi il fait ça ? Je ne suis pas assez bien pour lui ? Je ne lui suffis donc pas ?

Je reviens brutalement à la raison. Je sens la sueur couler dans mon dos, sur mon torse et sur mon front. Mes joues aussi sont mouillées, mais pas par la sueur, je pleure.

Je regarde mon réveil, il affiche quatre heures du matin. Ma nuit est terminée, je ne pourrais pas me rendormir après ça.
Cela fait trois semaines que nous avons rompu avec Louis, enfin qu'il a rompu avec moi. Et cela fait trois semaines que je fais le même cauchemar chaque soir.

Je sais très bien ce qu'il va se passer maintenant, je sens mon estomac se retourner, j'ai la nausée. Je me lève précipitamment et cours jusqu'aux toilettes à côté de ma chambre. Je m'accroupie devant le trône en essayant de dégager mes cheveux collants de mon visage et je vide mon estomac de mon repas de la veille.

Je sens les muscles de mon ventre se contracter jusqu'à ce que ça en soit douloureux, mon estomac se ressert, le liquide chaud et acide remonte le long de ma gorge en brûlant chaque parcelle de celle-ci jusqu'à sortir de ma bouche dans un son bien dégueulasse.
Je déteste cette sensation, vomir, et pourtant tous les matins c'est la même chose: je me réveille en sueur et je vais me vider dans la cuvette.
J'ai dû perdre cinq kilos en trois semaines. J'ai vu mon ventre redevenir plat et mes jambes ont perdu beaucoup de graisse, comme quoi il n'y a pas que des mauvais côtés...

Je rince ma bouche dans l'évier et me brosse les dents pour me débarrasser de ce goût infecte. Ma gorge me brûle mais je n'y fais pas attention.

Liam: Hey... Ça va Harry ?

Harry: Aussi bien que tous les autres matins...

Liam me fait un petit sourire triste et part dans la cuisine.

Liam: Tu veux manger quelque chose ?

Harry: La même chose que depuis trois semaine.

C'est à dire: rien. Je ne peux plus rien avaler si ce n'est que de l'eau.
Liam a très peur pour moi même si j'ai beau lui répéter que je vais bien. Ce n'est pas quelques insomnies, vomissements et troubles digestifs qui vont tuer Harry Styles !

Larry Stylinson // LemonWhere stories live. Discover now