16

330 26 6
                                    

La première chose que Jungkook ressentit en se réveillant fut l'envie de dégobiller ce qu'il avait mangé la dernière fois tellement son abdomen lui faisait mal. La gorge sèche, il essayait de parler mais n'y arrivait pas. Des voix plutôt fort lui parvenaient étouffées, lointaines. Le son s'intensifiait de plus en plus, jusqu'à ce qu'il comprenne que ces voix hurlaient.

- Putain ! Dis moi que c'est faux ! Ça peut pas être vrai !

C'était la voix de Eden, il la reconnaissait. Sa voix se déchirait, elle semblait énervée, triste, désemparée. Ses paupières s'ouvrirent lentement, il faisait très sombre. Il cligna des yeux plusieurs fois. La douleur qu'il ressentait à son abdomen et sa gorger asséchée lui provoquèrent des toussotements incontrôlés. Le visage de SeokJin empiéta son champ de vision encore flou, sa main vint se posé derrière sa nuque. Il le redressa délicatement.

- Bienvenu parmi nous, Kookie...

Il le prit dans ses bras. Mais sous la douleur, Jungkook toussa un peu plus fort, forçant le sniper à s'éloigner. Le brun releva faiblement la tête et les sourcils froncés, il détailla la scène. D'un côté, Jimin et Taehyung essayaient de retenir Eden qui se débattait pour se défaire de leur emprise, de l'autre, Namjoon au sol, le nez en sang, assisté par Yoongi et Hoseok. Et non loin d'eux, Nao, penchée sur un corps allongé, secouée par des sanglots. Il tourna son regard vers SeokJin qui détourna la tête, honteux.

- Je vais te tuer, enculé ! C'est ta faute ! Tout ça c'est entièrement de ta faute ! A cause de toi elle est morte ! T'es qu'un égoïste !
- Eden, bordel calmes-toi ! Lui hurla Jimin en lui tenant tant bien que mal le bras pour pas qu'elle ne se jette sur Namjoon.

Dans un dernier espoir de la calmer, Taehyung la poussa un peu plus fort, la faisant tomber en arrière. Jimin la lâcha, manquant lui aussi de tomber. Les paumes de la jeune femme s'éraflèrent sur le sol, mais elle s'en fichait. L'une de ses petites sœurs n'était plus là, elle n'avait pas pu la protéger. Alors qu'elle allait se relever et foncer droit sur Namjoon, des bras la prirent en étaux, l'empêchant de faire le moindre mouvement. Elle ouvrit de grand yeux tandis qu'un hoquet fit bouger ses épaules. Les larmes vinrent couler le long de ses joues, elle laissa sa tête tomber sur l'épaule de la personne étant venue l'empêcher de causer l'irréparable.

- Nao... je suis tellement désolée...
- Pourquoi ? Eden, tu as fais ce que tu as pu...

Elle se voulait rassurante, mais les trémolos qui faisaient trembler sa voix la trahissaient. Taehyung recula d'un pas, reprenant sa respiration. Il passa son pousse sur ses lèvres et tourna la tête vers SeokJin.

- Jungkook... Jungkook...

Lentement, il s'approcha de lui et se laissa tomber sur le sol, en face de lui. Il l'observa sous toute les coutures, les yeux sortant presque de leur orbite. Il attira le brun contre lui, les yeux levés vers le plafond.

- Tu nous as fait peur, gamin...
- Désolé...
- Jungkook !

Jimin se rua sur lui et l'entoura lui aussi de ses bras. Yoongi, la main sur l'épaule de Namjoon qui, d'un coup de manche essuyait le sang coulant sur son visage, sourit. Hoseok hurla de joie. Seulement, SeokJin n'était pas du même avis. Certes, il était heureux de retrouver Jungkook, mais Amber était morte, et même s'il ne la connaissait pas vraiment, il avait perdue une coéquipière. De plus, profiter du réveil de Jungkook devant Nao et Eden qui étaient dévastées était plus qu'égoïste.

Eden, toujours assise au sol, repoussa doucement Nao et se leva, tête baissée. Elle ramena ses cheveux vers l'arrière, et ce fut à ce moment là que Namjoon comprit à quel point elle était dévastée. Son visage était tordue dans une expression de remord, de regret et de détresse. LA culpabilité l'envahit de toute part alors qu'il se laissait entraîner par Yoongi et Hoseok dans une autre pièce. SeokJin se leva doucement et les rejoignit, demandant ainsi aux deux autres de les laisser seuls. Il prit place en face de Namjoon et appliqua du désinfectant sur le bout de tissu qu'il tenait entre ses mains.

𝑫𝑨𝑵𝑮𝑬𝑹𝑶𝑼𝑺 𝑳𝑶𝑽𝑬. (KIM NAMJOON) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant