Chapitre 12

5.4K 299 121
                                    

Il ne pense pas à demander à Harry de le baiser à nouveau, et Harry ne demande pas à le faire. Pas le lendemain de la soirée quand Louis chuchote à son oreille pendant qu'ils jouent la copie de FIFA de Niall, et Harry laisse Louis le baiser là, dans le salon, en face de Baby Spice et Dieu et de quiconque les regardant par les fenêtres du quatrième étage de l'immeuble de Harry. Ni les prochains jours, lorsque Louis le prend contre tellement d'endroits qu'ils finissent par s'ennuyer et décident de rebaptiser l'appartement de Louis - au grand dam de Zayn, qui passe une heure avec une bouteille d'eau de Javel et des gants en caoutchouc, faisant la leçon à Louis sur les activités appropriées dans une cuisine tandis que Louis sourit en regardant Harry faire une danse de salon avec le balai dans le dos de Zayn.

Après le matin où il s'est réveillé dans le lit de Harry, il ne se passe plus un jour où Louis n'est pas réveillé par un bordel de boucles brunes dans le visage ou par l'odeur du petit déjeuner (même s'il est midi passé), ou par une fessée et une voix rauque et paresseuse lui disant qu'il va être en retard au travail. Il essaie de ne pas penser à ce que Zayn avait dit à propos de lui et Harry qui passent chaque seconde ensemble, et ce que c'est censé ou non signifier, mais il ne pense pas que cela puisse être mal. Ça ne peut pas être mal si Louis peut lancer des raisins dans la bouche de Harry depuis l'autre bout du canapé ou commencer un combat de chatouilles innocent avec les mêmes doigts qui peuvent faire sangloter Harry et le faire pratiquement supplier quelques minutes plus tard.

Louis a également découvert que même les tâches les plus banales sont devenues beaucoup plus divertissantes avec Harry.

« Tu veux manger cette confiture d'abricot sur moi ? »

« Euh, quoi ? »

« Ouais, je parie que tu veux que je la lèche sur ta bite, hein ? Tu veux être tout sale et collant, et- »

« Qu'est-ce - est-ce que t'essayes de m'exciter- »

« Ça marche ? Tu pourrais m'attacher les mains dans le dos avec les fils de réglisse pendant que le fais, tu sais. »

« - Pendant que tu scannes mes courses ? »

Harry glisse l'article suivant sur le scanner tout en se léchant les lèvres. « Qu'est-ce que tu vas faire avec ce salami ? »

« Harry, s'il te plaît. » Louis regarde autour de lui pour s'assurer qu'il est toujours le seul client à la caisse.

Harry soupire en scannant la boîte de Mac n' Cheese instantané. « Tu travailles demain ? »

« Non, je suis de repos tout le week-end, » dit Louis, en récupérant de la monnaie dans son portefeuille.

Harry appuie sur quelques boutons sur la caisse et s'occupe en comptant ce qu'il doit lui rendre. « Hum, il y a quelque chose que je voulais aller voir ; une exposition dans un musée. »

Louis tend sa main pour que Harry lui rende sa monnaie et son ticket de caisse. « Tu vas y aller, alors ? »

« Ouais, sûrement. Tu voudrais venir avec moi ? C'est à Londres et la dernière fois que je prends le train tout seul, j'ai fini par accidentellement acheter de la cocaïne à une femme qui me proposait de la gomme, et- »

« Je suis sûr qu'un de tes amis artistes serait de meilleure compagnie, » le taquine Louis.

Harry sourit, « Nah, ils sont pas si cool que ça. »

Louis met ses pièces dans sa poche et le regarde. « D'accord, alors. Je veux dire, ça va sûrement me donner quelques points d'hipster, non ? »

« Oh, carrément, » rit Harry, les fossettes creuses. « Je pense que tu pourras te qualifier de vrai membre du monde du grand art. »

« Tout ce que j'ai toujours voulu dans ma vie. » Louis aide Harry à mettre le reste de ses courses dans des sacs et passe les anses autour de ses bras.

Take Off Your Running ShoesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora