Chapitre 6

8.5K 555 50
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

Chapitre six

Au pied d'un arbre, à l'extrémité du bord de ce qui a dû être un chemin de campeur, là où personne ne vient plus, d'épais arbustes entourent la tanière de mon amie la vipère. Assis sur une branche morte et tremblant de froid, je discute avec elle. Il fait un temps pluvieux et frisquet aujourd'hui et je ne suis qu'en débardeur. Ce qui n'est pas très malin de ma part si vous voulez savoir. Donc, comme je disais, nous discutons des loups géants dont elle m'avait parlé. En effet, hier, j'ai surpris un de ces monstres de la nature. C'est la raison pour laquelle j'ai fui à son approche. Elle me parle de toute une meute qui chasse de temps en temps dans le coin. Elle me dit avoir même vu un se changer en humain. D'abord perplexe, je finis par lui demander plus des détails sur ce qu'elle avait surpris. Je me dis que si moi j'ai certaines capacités, pourquoi pas d'autres personnes aussi.

C'est ainsi qu'elle me décrit sa rencontre avec le premier loup géant. C'était peu de temps après notre rencontre. Alors qu'elle était en chasse, un bruissement de feuilles l'avait mise sur ses gardes. L'odeur provenant de l'endroit d'où venait le bruit l'avait fait croire à un humain. Mais à son approche, une émanation forte de loup qui se mêlait à celle de l'humain l'a frappée. Intriguée par cette drôle d'association, elle s'est rapprochée le plus discrètement possible de l'individu. C'est à ce moment-là qu'elle a assisté au changement de l'humain. Elle me dit aussi que c'est le même humain que celui qu'elle avait surpris avec l'humain pas humain. Je n'ai pas bien compris cette dernière partie, mais l'important est la découverte de ces loups géants.

Fascinant, non ! Je me demande si moi aussi je peux me changer en animal. Ce serait vraiment extraordinaire, n'est-ce pas ! Je m'interroge sur l'identité de ces individus. Je me dis que peut-être, il existe d'autres personnes avec les mêmes aptitudes que moi. Vous imaginez, si c'est le cas ! Nous pouvons former une sorte de ligue de justiciers redresseurs de torts. Oui, mais sans les collants alors. Je ne suis pas exhibitionniste moi ! D'ailleurs, je ne comprends pas les super héros qui mettent des collants aussi serrés. C'est peut-être pour montrer au monde entier qu'ils l'ont plus grosse que les autres. Mais dans ce cas, si un a une toute petite. Je veux dire, vraiment petite... genre, un ver de terre. Il fait comment pour ne pas se ridiculiser devant tout le monde ? Des chaussettes ? Qui sait.

Donc, si j'ai tout bien compris, il y a toute une meute de loups capable de se changer en humain, ou des humains se transformant en loups si vous voulez. Dans ce cas, si je parviens à entrer en contact avec eux, ce serait fabuleux. Je ne serai plus le seul avec des dons. Je me décide à mener une investigation sur le sujet. Je me demande cependant, par où commencer ? Après réflexions, je me rends à la bibliothèque en me disant qu'il y aura peut-être des indices là-bas. mais rien ! Pas une seule référence sur le sujet, ni même une petite allusion à des métamorphoses humaines. Le seul endroit où il est fait mention de cette capacité, c'est dans les fictions. Je rentre à la maison en me résignant à aller faire le pied de grue près de leur zone de chasse le vendredi après les cours.

Un autre jeune est retrouvé sur le bord de la route. Les meurtres sont de plus en plus proches. La police n'avance toujours pas. Les avis de recherche ne donnent rien. Des policiers sont postés dans les différents clubs où les victimes ont été vues pour la dernière fois avec la femme. Le portrait de cette femme est publié dans tous les journaux télé ou papier. Mais malgré toutes ces mesures de protection, aucune suspecte n'a été appréhendée et les meurtres se poursuivent. Charlie est sur les nerfs et ne dort plus. Je me fais beaucoup de souci pour lui. Je veux plus que tout retrouver l'assassin de mon ami, mais pas au détriment de la santé de Charlie. Ce soir, je fais un ragoût de mouton, son plat préféré pour lui remonter le moral et l'encourager. Quant à Bella, elle ne parle toujours pas.

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant