Chapitre 10

7.6K 449 11
                                    

Disclamer: Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Beta : Silver Angell

''Angel" rêve

Chapitre dix

Je reviens à moi dans un lit d'hôpital. Charlie se trouve à mon chevet. Il me tient la main. Quand il s'aperçoit que je suis éveillé, il bondit de sa chaise et il appelle un docteur. Une infirmière accourt. Elle tourne autour de moi en me palpant. Le médecin qui se trouve être Carlisle Cullen, le père adoptif de Blanche-Neige, vient m'examiner. Pourquoi suis-je ici, moi ? Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Charlie m'explique qu'il m'a retrouvé évanoui dans la cuisine ce matin. Il me dit avoir essayé de me réveiller, mais sans succès. Il a donc appelé les secours.

Il me confie avoir éprouvé une grande frayeur. Je lui demande s'il sait de quoi je souffre. Le médecin me répond à sa place. Il me dit que j'ai été sujet à un évanouissement vagal qui est dû à une émotion trop forte ou au stress. Il me pose des questions sur les raisons qui ont pu me pousser dans un tel état émotionnel et de stress. Du bout des lèvres, je lui parle de mes rêves dont je ne garde que des brides sans queue ni tête au réveil. Je lui relate les effets et sentiments que les deux derniers ont eus sur moi.

Charlie demande au docteur s'il n'y a pas un traitement pour ça. Le médecin lui apprend que dans mon cas, le mieux serait peut-être de suivre une petite psychothérapie. Il nous explique que de cette façon je vais peut-être arriver à comprendre mes rêves. Il me recommande un collègue à lui. Charlie promet de prendre rendez-vous avec lui. Je suis libéré en fin d'après-midi. Charlie étant de retour à son travail, c'est mon petit ami qui vient me chercher. Il me conduit à la maison où Bella me dit avoir fait de la soupe pour moi.

Comment dois-je le prendre ? C'est assurément un geste de paix de sa part. C'est gentil à elle d'avoir fait un tel effort, mais avec ses talents plus que douteux en cuisine, devrais-je prendre le risque d'un retour à l'hôpital pour lui faire plaisir ? Non, je ne crois pas et Blanche-Neige est de mon avis vu son hochement de tête frénétique. Je la remercie toutefois pour son geste et je lui dis avoir déjà mangé avant de rentrer. Mon petit ami me conduit dans ma chambre où nous nous allongeons sur les draps. Nous discutons de petites choses de la vie et de sa famille.

Il me raconte sa transformation en vampire. Son aversion pour en être devenue un. La période où il a chassé les humains. Des criminels certes, mais des humains néanmoins. Il me raconte la patience dont Carlisle a fait preuve avec lui à son retour d'errance. J'apprends aussi une chose incroyablement étrange: il me confie ne jamais avoir entretenu une relation quelconque avec autrui. Et cela, aussi bien émotionnelle que physique. Vous vous imaginez vous, vivre plus de cent ans sans jamais coucher avec quelqu'un ! Ce n'est pas normal. Il me donne une petite tape sur le bras et me dit qu'il attendait la bonne personne.

Moi, je ne peux pas lui dire si oui ou non je l'ai déjà fait, parce que je ne m'en souviens pas. Nous discutons ensuite de nos passions communes. Lui me parle de son penchant pour le piano. Donc, il sait vraiment en jouer.

– Tu en doutais ?

– Oui, je dois l'avouer.

– Si tu veux bien, je peux te jouer une de mes compositions. J'en ai composé une le jour de notre première rencontre. Je l'ai intitulée, "My Angel". J'avais l'infime espoir de te la jouer un jour. Il me le dit avec ce que je crois être de la timidité.

Je deviens rouge comme une écrevisse. Ce qu'il vient de me dire ressemble un peu trop à une déclaration. Il se penche vers moi et me donne un baiser.

Angel ( crossover Harry Potter/Twilight)Where stories live. Discover now