Chapitre 2

8 1 2
                                    


On est le premier jour de vacances, j'aurai bien fait la grasse mat' mais je dois préparer mes affaires. Tout à l'heure, nous partons moi et ma famille chez mes cousins. Je prends des jeans, des pulls, des tee-shirts, des slips évidemment (chui pas un cracra non plus !), mon chargeur, quelques cours... Bref, au bout d'une heure, ma mère m'appelle.

- Florent tu es prêt ?

- Hum, Oui je crois !

- Ok descends pour que ton père mette ta valise dans le coffre, on part dès qu'il a fini !

Avant de descendre, je prends mon ordinateur, et rapporte la valise à mon père. Nous montons dans la voiture et mon père démarre, c'est parti pour 3 heures de route.

- Flo arrête de prendre toute la place !

- Mais c'est toi qui prends toute la place avec tes affaires de pouf' !

- Arrête, ça prend pas autant de place que ça !

- Oh que si ! On se croirait ensevelis sous une avalanche !

- Hahaha ! Il faut toujours que tu exagères !

- Mais non je te jure ! Hahaha !

C'est toujours comme ça avec ma sœur ! On se dispute mais ensuite l'un de nous deux détend l'atmosphère et on finit morts de rire ! Amélia a 2 ans de moins que moi, elle est tout le contraire de moi, je suis châtain clair, elle est brune. J'ai les yeux noisette, elle a des yeux verts. J'ai plutôt un nez droit, elle, un nez retroussé ! Je suis grand, elle est petite. Je ressemble à ma mère et elle à mon père ! Et les différences peuvent s'énumérer jusqu'à l'infini !

Après avoir beaucoup dormi, je suis allé sur Instagram, naviguant à travers les profils, quand une photo m'interpella, c'était deux filles, l'une au centre, était bronzée, elle avait de longs cheveux blonds, des yeux marrons vraiment foncés, une bouche plutôt fine. Je la reconnue tout de suite, elle s'appelle Capucine Ferret. Elle est en première S. L'année dernière nous avions un peu flirté mais il ne s'était rien passé de vraiment sérieux, je l'avais repoussé avant. La fille un peu derrière, c'était la fille de la bibliothèque, sur cette photo, elle rigolait, son sourire était vraiment joli ! Elle tenait Capu par le bras et la regardait avec des yeux brillants ! Ça se voyait qu'elle l'aimait beaucoup ! Mais quand je cherchais son compte, je ne le trouvais pas ! Comment ne pouvait-elle pas en avoir à 16 ans ?

Après trois heures de route, nous arrivons aux alentours de midi. Je dis bonjour à tous mes cousins et mes oncles et tantes, puis je pars dans la chambre de Tom avec notre cousine Joyce. Puis peu à peu, on commence à parler de filles (enfin de gars pour Joyce).

- Alors ? Quoi de neuf niveau amour ?

- Toujours avec ma copine !

- Ah oui c'est vrai ! Notre Tom n'est plus célibataire ! Et depuis quand déjà ?

- Euh... 3 mois.

- Et ba dis-donc, ça devient sérieux tout ça !

- Hé ba oui hein...

- Et de ton côté Flo ?

- Ba comme d'hab' quoi...

- A enchainer les plans cul ?

- Ba ouai...

- Arrête de mytho Flo !

- De quoi ?

- Ba tu sais tout à l'heure, je t'ai demandé si je pouvais utiliser ton tel pour envoyer un message à une pote parce que le mien avait plus de batterie et je suis tombée sur un compte instagram et sur la photo, la fille était plutôt mignonne...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 11, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Florent et JadeWhere stories live. Discover now