23 - Laisses la de côté..

1.2K 83 6
                                    

- Qu'est ce qui ira mieux ?

- Lauren !

Malgré l'immense joie qu'elle ressentait à être en la présence de Miss Yeux Verts, Camila l'observa avec un petit air timide, jouant distraitement avec ses doigts et ne bougea pas. En fait une petite voix intérieure lui hurlait de se jeter dans les bras de l'autre jeune femme, mais l'air calme et légèrement distant de Lauren l'en dissuada.

Pendant un instant, elle se mit à douter des souvenirs qu'elle avait de la soirée: est ce que tout s'était aussi bien passait qu'elle le pensait ? Peut-être qu'en réalité ce baiser avait achevé de repousser définitivement Lauren ?

Les deux jeunes femmes se contentèrent de s'observer en silence pendant un long moment, sans que l'une ni l'autre ne fasse un geste. Et pendant ce temps, Dinah les observait avec un air perdu.

- A quoi vous jouez là ? demanda la jeune femme aux cheveux caramels, les bras croisés.

- Je j.. commença Camila

- Moi, interrompit Lauren en écartant légèrement les bras, j'attends juste que Camz finisse arrêter de tergiverser et qu'elle accepte gentiment l'évidence.

Dinah sourit, amusée, et se tourna vers Camila, qui continuait à observer Lauren sans bouger, l'air totalement perdue.

- Je veux bien servir dé traductrice pour cette fois, finit par dire Dinah en poussant un faux soupir lassé. Quand Lauren dit "j'attend qu'elle accepte l'évidence" en tendant les bras vers toi, c'est simplement qu'elle meurs d'envie d'un câlin, mais qu'elle est trop fière pour le demander, alors elle attend simplement que tu fasses le premier pas.. Elle fait ça avec tout le monde

Camila rougit légèrement et cessa d'hésiter, avançant de quelques pas pour passa les bras autour du cou de Lauren, tandis que l'autre jeune femme enlaçait sa taille, ce qui donna une position bien plus intime que celles que Dinah avait l'habitude de voir, de la part de Miss Yeux Verts.

- Vous êtes adorables. C'est déjà officiel entre vous ?

- Hum, Camila se redressa, hésitant

- J'embrasse pas toutes les gueules d'anges qui passent près de moi sans raison, Dinah, intervint Lauren avec un sourire en coin, une main posée dans le creux du dos de la jeune brunette.

Camila rougit de plus belle et sourit légèrement en comprenant que Lauren prenait leur.. Couple ? Histoire ? Peu importe, elle prenait leur petit début de quelque chose au sérieux, et c'était parfait comme ça.

Elle posa la tête contre l'épaule de Miss Yeux verts et poussa un léger soupir satisfait.

- Bon, maintenant que tout ça est entendu, tu vas pouvoir me raconter ce qui va pas ?

Lauren passa une main dans le dos de Camila, et les trois jeunes femmes sortirent du lycée ensemble, et Camila répéta une fois de plus toute l'histoire.

- Donc, si on résume, j'ai pas le droit de t'emmener boire un verre ou manger une glace pour décompresser ? demanda Lauren en marchant

- Et ben, dit Camila en regardant droit devant elle. Je pourrai dire à ma mère que les cours on duré un peu plus longtemps aujourd'hui, comme ça on aurait le temps de..

- Non, je préfère attendre que ta punition soit levée. Sinon j'aurais l'impression d'offrir une glace à la vanille a une évadée de prison.. C'est illégal ce genre de chose non ?

- Banane, murmura Camila avec un petit sourire

- Quoi ? Lauren pencha la tête sur le coté avec un adorable sourire perdu.

BANAL (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant