Chap.7

371 37 4
                                    

Alors tout d'abord je m'excuse pour la longueur du chapitre qui est hyper courte. Actuellement je suis en voyage et j'ai écrit comme j'ai pu. Malheureusement, j'ai perdu 2 chapitres que j'avais pré-écrit. Du coup celui c'est un chapitre à peu près similaire. BONNE LECTURE 😊

______________________________________________________________________________

M.Ackerman : Commence par te calmer le mioche. Si tu l'expliquais d'abord ce que sont ces marques dans ton cou ?!

Quand mon père est parti il y a peu, la vie a été très difficile pour moi. Je suis tombé du mauvais côté de la ville et j'ai du faire des choses que je n'avais jamais imaginé auparavant. Je ne sais pas si je serai capable de raconter tout cela à quelqu'un... quelqu'un comme un professeur principal. Après tout ce type qui me sert de professeur principal m'a obligé à lui faire une félation.

Moi : j'y gagne quoi à vous faire confiance ?

M.Ackerman : Une personne qui t'écoute sans te juger.

Ces quelques paroles avaient réussi à faire apparaître des larmes sur mon visage. Il s'approcha de moi et posa sa main sur ma nuque. Un frisson parcourue mon corps. Il se pencha et retira délicatement les liens qui me tenait prisonnier. Il se pencha et chuchota quelque chose à mon oreille "tu m'appartient désormais". Mais qu'est-ce qui lui prend à ce professeur ? Il est bipolaire ou quoi ? D'un coup il paraît doux et la minute d'après un vrai sac à merde. Je suis censé réagir comment ?

Il se penche doucement vers mon bas ventre et crache dans ses mains.

Oh mon dieu me dis pas que...

Il entama des vas et viens plutôt doux sur mon sexe. Le simple contact de ses mains froides sur mon organe brûlant avait fais exciter la bête.

Moi : Mais qu'est ce.... qui.... Vou... vous pre... nds... ?

M.Ackerman : Jouis gamin !

ANCIENNE VERSION // Teach Me [Ereri/Riren] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant