Chapitre 4

7.3K 619 16
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Taehyung avait un large sourire aux lèvres alors qu'il appuya sur la sonnette après être arrivé devant chez Jungkook, il ne l'avait pas vu depuis quatre jours et l'image des joues rougies de Jungkook lui avait hanté l'esprit tout ce temps. Ses amis lui ont dit qu'il faisait une fixette pour rien mais il était déterminé à leur prouver que pas du tout et que ce jeune homme mérité de l'attention, après pour combien de temps il ne savait pas car il était le genre à se lasser vite mais pour une fois, il était motivé à aller jusqu'au bout. Car il sentait qu'il y avait quelque chose de différent dans sa relation avec Jungkook. Normalement il est rapide et ne cache pas ses intentions en draguant la personne mais quand il est avec Jungkook il se sent obligé d'être doux et calme ; de prendre soin de lui.

La porte s'ouvrit finalement sur le petit lapin qui fut stupéfait de encore tombé sur Taehyung, la dernière fois il l'avait emmené dans des boutiques de luxe pensant faire plaisir au plus jeune en lui montrant des endroits qu'ils aiment mais Jungkook avait paniqué se sentant pas du tout à sa place ; Taehyung avait fini par le ramener chez lui après ça, il avait essayé de se faire inviter chez Jungkook mais ce dernier était tellement fatigué après tout ce stress qu'il ne remarqua même pas les attentions de son aîné qui le trouva adorable même tout fatigué.

Jungkook enlaça ses doigts, les tripotant, mal à l'aise alors qu'un léger 'bonjour' sortit de sa belle bouche.

'Bonjour ! Tu as quelque chose à faire aujourd'hui ?'

'Euh bas-'

'On est samedi alors non~ Je t'emmène avec moi !' Fit Taehyung, coupant Jungkook, ne lui laissant aucun moyen de s'enfuir.

Le plus vieux posa sa main sur le fin poignet de Jungkook, son sourire s'agrandit quand il sentit la peau laiteuse de sa proie, il laissa son pouce caressait le poignet de ce dernier.

'A-Attends !' Fit Jungkook qui ferma son appartement à la va vite 'Ou tu m'emmènes ?'

'On va juste faire une ballade ne t'inquiète pas !'

Le ' Ne t'inquiète pas' ne rassura pas du tout Jungkook, surtout quand la portière de la voiture se ferma après qu'il soit monté à l'arrière avec Taehyung, il vu le chauffeur personnel de Taehyung lui faire un clin d'œil et ouvrit grand les yeux, se tournant vers son aîné qui le dévorait des yeux, trouvant toutes ses expressions à croquer. Celle qu'il préférait et quand il avait l'air un peu perdu.

'Dis...je...Tu es... riche pas vrai ?' Demanda soudainement Jungkook

Un léger rire s'échappa de la bouche de Taehyung qui se permit de passer sa main sur les cheveux soyeux du brun.

'C'est grave ?' Demanda Taehyung

'Je...pourquoi tu as besoin que je t'accompagne ?'

'A ton avis ?~ '

'Parce que...tu t'ennuies ?' Demanda Jungkook après un certain moment de réflexion, baissant le regard, ayant peur d'avoir dit quelque chose de mal.

' M'ennuyer ? Pourquoi je m'ennuierais ?' Demanda Taehyung, sceptique

'Je ne sais pas mais... si tu restes avec moi c'est peut être car tu n'as rien d'autre à faire, enfin je ne sais pas mais personne n'ai jamais resté avec moi sans intérêt...' Fit Jungkook, la tête pencher en avant, ses mèches de cheveux couvrant son visage angélique.

Jungkook hoqueta de surprise quand une main se posa sur son bras et le tira. Il leva les yeux vers Taehyung qui était désormais très près vu que ce dernier l'avait tiré dans ses bras. Il sentait son corps collé à celui de son ainé et essaya de se reculer n'étant pas à l'aise du tout, comme pouvait le prouver ses joues écarlates, par ce contact physique.

Il eut une décharge électrique en sentant le souffle de son hyung contre son oreille, c'est la première fois depuis longtemps que le petit lapin laissé quelqu'un s'approcher autant de lui, il sentait son cœur battre à toute vitesse.

'Tu te trompes mon lapin, je te trouve de délicieuse compagnie et ...je veux être quelqu'un proche de toi, tu serais d'accord ?'

Le cerveau de Jungkook disjoncta un moment, personne ne lui avait jamais dit des mots doux ou avait était aussi pris de lui, ses jambes se mirent à trembler sous le stress mais il fit quelque chose qui le surprit lui-même, il hocha la tête.

Taehyung prit ça pour un oui.

Time Lapse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant