Chapitre 7

5.8K 461 137
                                    


Deux semaines.
Deux semaines que je ne lui avais pas parlé après ce qui s'était passé. Deux semaines que j'observais Heaven. Elle m'ignorait. Josh m'avait fait promettre de ne pas l'approcher et de changer de conquête. Mais c'était impossible pour moi, tout simplement parce qu'elle me hantait.

J'avais dû quand même mettre cette distance pendant deux semaines pour que tout le monde croit que j'avais abandonné.

Mais là, je comptais rompre cette distance entre nous parce que je ne tenais plus. C'était trop pour moi. Voir Heaven être reluqué sans scrupule par des garçons mal intentionnés me rendait fou et je ne pouvais rien y faire.
Je vous assure que j'avais essayé de l'oublier dans les bras d'une autre, mais le sexe ne semblait pas être le bon remède.

Sa classe partait deux semaines en Angleterre et revenait quand les vacances de Pâques allaient s'annoncer. Ce qui allait faire en tout quatre semaines sans la voir.... Et le départ se trouvait être demain. J'en avais le nausée.
Toute la matinée, j'étais anxieux et ne parvenais pas à rester concentré en cours, il fallait que je la vois. Je ne comprenais pas comment cette fille avait réussi à me rendre aussi dépendant d'elle en peu de temps. Peut être m'avait-elle jetté un sort!

La sonnerie avait enfin sonnée, c'était la fin de mon dernier cours de la journée. Enfin!

- Ça va, me demanda Max, tu n'as pas pipé mot de la journée.

- Heaven, repondis-je simplement.

Il se mit à rire et rangea ses affaires en même temps.

- Cette fille t'a rendu complément dingue!

- Oui putain, je n'arrive même pas à dormir la nuit. J'ai cette insoutenable envie de découvrir ses faces cachées.

Il se leva machinalement de sa chaise et plaça son sac sur son dos.
- Mais tu ne peux pas. Dis toi que c'est mieux comme ça, ne forces pas le destin gros.

Il partit de la salle sans même m'attendre. L'enfoiré.
Je finissais de ranger mes affaires puis sortis à mon tour. Beaucoup trop de monde se trouvait dans les couloirs, ça m'empêchait justement de me situer. Je décidais alors de suivre le troupeau.
Une fois arrivé dans le hall du lycée, je cherchais Heaven du regard. Après cinq minutes d'observation des alentours, je la vis enfin apparaître. Elle marchait avec ses amis en direction de la sortie. Je pris un temps pour la contempler. Toujours aussi belle à ce que je voyais! Elle portait une veste en jean plutôt large qui me plaisait bien. Son expression était joyeuse, ce qui changeait de d'habitude.
Finalement, je rompis mon moment d'analyse et décidais d'aller la voir. Lorsque j'arrivais en face vers elle, son expression changea instantanément.
Je lui tendis ma main.

- Viens.

Elle me reluqua de la tête au pied avec ce regard hautain avant de dire:

- Moi qui pensais que tu me laissais gagner.

- Jamais chérie.

Ma main était toujours tendu, attendant la sienne, mais mon petit doigt me dit que j'allais me prendre un vent. Pas grave, je la tendais toujours en espérant que mon petit doigt ait tort.
Elle posa ses yeux un instant sur ma main puis elle l'ignora et repartis avec ses amis.
Marre de me prendre des vents par cette fille! Je la rattrapais et la tournais face à moi. Ses yeux affichèrent de l'incompréhension.

- Viens Heaven. Je ne le repeterais pas.

- J'ai des trucs à faire.

- Quoi comme trucs?

Elle roula des yeux, agacée que je veuille toujours tout savoir à son sujet.

- Des trucs comme faire ma valise pour demain et surtout voir MON PÈRE.

Her.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin