Chapitre 3 - New friend does it well

1.2K 109 22
                                    

On se retrouve pour le second chapitre de WDMLS !

J'espère que ce chapitre vous plaira, en tout cas j'ai bien aimé l'ecrire même s'il m'a fait de la peine !

Ce chapitre est important pour vraiment comprendre pourquou Manho en veut tellement à Hanbin et son état d'esprit de vainqueur qui veut dépasser Hanbin x)

Donc lisez attentivement hihi et hésitez à commenter et voter ! :p

Bonne lecture ! :B (<- vous comprendrez pourquoi j'ai mis ce smiley x)))) )

___________________

J'étais assise dans un coin, sous la cage d'escalier qui menait à la porte pour accéder au toit. J'adorais le réfugier sur le toit du building de la YG de 7 étages. C'était un endroit reposant, sans bruit et jamais occupé. Tout le contraire de l'agence si bruyante avec la musique, les cris, les rires et tout les autres artistes qui déambulaient dans les couloirs.

Ici, je me sentais bien. Je me sentais seule et unique au monde.

Généralement, quand j'avais une panne d'inspiration, je le rendais ici. Mais j'y venais aussi quand j'etais triste ou énervée.

À cet instant précis, j'étais triste et enervée.

Tout ça à cause cet abruti d'Hanbin, pour pas changer.

Enervée parce qu'il ne se souvenait pas de qui j'étais alors qu'il avait détruit le peu d'estime et de confiance que j'avais en moi à cette époque. Comment osait-il oublier la personne qu'il martyrisait sans cesse pour se sentir meilleur ?

Et puis j'étais triste parce que, plus j'y repensais, plus les souvenirs douloureux refaisaient surface. Je me souvenais des insultes. Je me souvenais des critiques. Je me souvenais des coups. Je me souvenais des bouculades. Je le souvenais des moqueries. Je me souvenais des rires moqueurs. Je me souvenais de ma douleur et de ma honte.

Tout ça parce que j'étais en surpoids mais que je voulais à tout prix réalisait mon rêve.

Coute que coute.

Et les larmes coulèrent d'elles mêmes sur mes joues, tâchant légèrement le cahier posé sur mes genoux que j'avais recroquevillé contre ma poitrine.

Mon stylo noir entre mon index et mon pouce, je griffonnais des lignes de textes imaginaires qui me serviraient peut-être pour une nouvelle composition.

L'écriture avait toujours était mon échappatoire. Et là maintenant, je ne faisais qu'exprimer les sentiments qui m'assaillaient.

Soudain, je sentis une épaule contre la mienne et une douce chaleur réchauffait mon corps qui frissonnait à cause du vent qui soufflait sur le toit.

Je tournais mon visage larmoyant et distinguais avec beaucoup de mal à cause de mes larmes salées rendant ma vision floue, le visage au sourire triste de Bobby.

Il ne me regardait pas, mais fixait l'horizon d'un air mélancolique. Je me détournais de son visage, replongeant mon visage vers la feuille de mon cahier.

Il ne prononça mot et moi non plus. Mais étonnement, j'appréciais la chaleur et la présence qu'il m'apportait.

- Pourquoi tu pleures ?

Il brisa finalement le silence.

- Parce que Kim Hanbin est un abruti.
- Expliques moi.

Je le vis recroqueviller ses genoux contre sa poitrine avant de les entourer de ses bras. Il posa sa joue contre son bras, tournant son visage vers moi.

𝐡𝐚𝐩𝐩𝐲 . kim hanbinWo Geschichten leben. Entdecke jetzt