Chapitre 5 - Monkey

1.2K 99 29
                                    

Après un nouveau chapitre de Bad boy gonna make you cry, un nouveau de When Dumbass meets LittleStupid !

J'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture ! (:

___________________________

J'étais parti m'isoler dans la salle de danse des Epik High pendant que les autres montraient leur chorégraphie à Hanbin. Je n'avais pas envie de rester, tout simplement parce que ce qui se passait avec Hanbin était inconcevable pour moi.

Lui pardonner parce qu'il regrettait ?

Lui pardonner parce qu'il m'avait remarqué ?

Hors de question.

Relevant les yeux de mon écran WordPad, je tombais sur Tablo et Mithra se dandiner de façon étrange sur n'importe quelle musique. En ce moment même, il sagissait de l'une de nos musiques que Yejin et moi avions complétement composée : You go.

C'était une musique au rythme Hiphop où seules Yejin et moi rappions et chantions.

Je rigolais légèrement, assise par terre contre un mur en les regardant s'amuser malgré leurs âges avant de secouer la tête et de replonger mes yeux dans ce que je venais d'écrire.

Je venais de finir le couplet de Bobby, celui qui serait mit en réponse au couplet de Yejin, vu qu'ils formaient un duo.

Le jour et la nuit, tu étais deux personnes différentes, souriant du matin au soir, me hurlant dessus du soir au matin
Ne demande pas pardon parce que je ne te pardonnerais pas de m'avoir blessé ainsi
Toi et ton caractère de feu pouvaient prendre vos clics et vos clacs et emmener avec vous tout ce que nous avions construit
Parce que depuis que je te connais tout ce que tu as réussis c'est détruire mon coeur désormais meutris
Et j'suis assit là dans ce bar miteux, regardant celles et ceux qui y croient encore à déblaterer ce ramassis de conneries
Regardant d'un oeil morne mon reflet, me convaincant moi-même de ne jamais t'oublier, toi et tes saloperies de beaux yeux qui m'avaient enchantés

Alors que je m'apprêtais à commencer le couplet de Junhoe qui découperait le duo de Yejin et Bonby de celui de Hanbin et moi, je sentis une chaleur au-dessus de moi et lever des yeux curieux sur Tablo.

Je lre garde en fronçant les sourcils, cachant mon texte. Il n'avait pas le droit de savoir ce que nous allions faire, YG avait prévenu Yejin :personne ne devait savoir.

- Yah ! Fais voir !
- Hors de question ! M'exclamais-je.

Je me relevais rapidement, fermant mon mac et le serrant contre ma poitrine alors que Mithra arrivait lui aussi vers moi, se prêtant au jeu.

Riant aux éclats, je commençais à courir, Tablo et Mithra me poursuivant en râlant. Mais il etait hors de question que je me fasse gronder par Sajang-nim !

Je connaissais Epik High depuis mes années trainees, ils nous avaient souvent aidé pendant leur pause et j'avais bien accroché avec. Ils étaient expérimentés mais se conduisaient encore comme des enfants.

Et j'étais moi aussi encore une gamine.

Tablo faillit m'attraper l'épaule, j'accélèrais alors la cadence de ma course.

Comme quoi, tout le sport que j'avais fait pour perdre du poids avait servit.

Mettant de la distance entre Tablo, Mithra et moi, j'ouvris la porte de la salle de danse et m'engouffrais dans les longs couloirs, courrant toujours, mon ordinateur collé à moi alors que je riais, entendant les pas confus des deux vieux derrière moi.

𝐡𝐚𝐩𝐩𝐲 . kim hanbinWhere stories live. Discover now