😧Oh mon dieu...😍

1.6K 62 5
                                    

PDV Perrie

J'arrive à l'entrée, enfile mes bottines et rejoins la voiture de ma mère où elle est assise en train de chanter les beattles et en m'attendant. J'ouvre la porte et décide de lui faire une petite frayeur.

-Maman!!!

-Mom: Aaaaaahhh!!!!!

J'explose de rire et ma mère souffle de soulagement.

-Mom: Mais tu es devenue folle Perrie?!

-Désolé maman je pouvais ma m'en empêcher lui répondis-je en rigolant de plus belle quelques secondes avant qu'elle ne me rejoigne.

-C'est parti! Aller démarre le moteur de ce petit bijou mam's et en route pour le lycée.

-Mom: En avant les petits loups!

-Maman?

-Mom: Oui ma chérie?

-Ne refais plus jamais ça s'il te plaît...

On se fixa puis on éclata de rire pendant au moins 5 minutes sans pouvoir s'arrêter et on se stoppa finalement pour pouvoir partir au lycée. 20 minutes plus tard nous étions arrivées et je fis un bisous sur la joue de ma mère avant de prendre mon sac et de sortir. Je m'avança et poussa les portes de l'entrée pour aller poser mes affaires dans mon casier. À peine ai-je fermé la porte de mon casier que je suis poussée et me retrouve au sol avec une horrible douleur à l'épaule. Je me retourne et découvre Zayn avec un sourire aux lèvres et entouré de tous ces amis qui eux, rient à pleine voix et alors que tous les autres élèves se moquent de moi, je me lève et jette un regard noir vers mon ordure d'ex.

-Zayn: Je te jures que tu vas payer sale gou...

-La ferme espèce d'ordure!

Je le vois fermer son poing et le lever vers moi, je ferme les yeux en attendant son coup qui n'arrive toujours pas au bout de 5 secondes.

-???: Laisse-la tranquille pauvre con!!

J'ouvre les yeux et la regarda, elle est magnifique, ses yeux sont si beaux, ses cheveux si parfaits et son visage... Oh mon dieux ce qu'elle est belle. Je crois que je pourrais la défendre de n'importe qui ou quoi même si je ne la connais pas...

-Zayn: La ferme et lâche-moi salope!

-Elle ne t'a rien fait elle alors tu l'insulte pas! Ai-je hurlé à Zayn avant que mon poing ne s'abatte sur son horrible visage.

-Zayn: Vas-y c'est ça, défend cette pétasse de merde autant que tu peux mais vous le regretterez toutes les deux!! A-t-il dis énervé en essuyant le sang qui s coulait de son nez.

-???: Merci de m'avoir défendu, je m'appelle Jade Thirlwall et toi? Elle me fit un beau sourire, je fonds!

- C'est rien, t'étais prête à le faire aussi. Je m'appelle Perrie Edwards lui dis-je en lui rendant son sourire et en lui serrant le main.

Elle m'aidait à ramasser mes affaires et jetta un coup d'œil à mon emploi du temps.

-Jade:  On est dans la même classe, tu viens on va en cours on a... maths le cours que je déteste le plus, génial...Elle souffla et je rigola légèrement.

-Je pourrais t'aider, viens chez moi ce soir si tu veux et on révisera les maths, c'est la matière où j'ai le moins de difficultés. Je lui souris et elle me le rendit.

-Jade: Merci Perrie ça serait avec plaisir. Elle me tendit sa main que je pris directement et serra fort tellement cela me faisais du bien, sa main était douce et chaude et je ne voulais pas la lâcher mais il le fallut lorsque l'on arriva devant notre salle de cours. Je lâcha sa main à contrecœur et on alla s'installer, Jade choisit le dernier banc pour s'asseoir et je me mis à ses côtés.

Voilà le deuxième chapitre, je compte poster le prochain chapitre le plus vite possible mais je peux rien promettre parce que je dois partir à l'hôpital pour ma jambe(je me suis fais agressée par une folle). Bonne journée à tous😊😜❤

Elle... || Tome 1 ||Where stories live. Discover now