J'ai peur...😨

1.4K 59 10
                                    

PDV Jade

Quand on entre dans la salle de maths Perrie me lâche la main qu'elle avait prit un moment auparavant dans les couloirs, quand elle l'a serrée fort ça m'a procuré une sensation de bonheur mais maintenant qu'elle l'a lâché ça me fait un petit coup au cœur. Je balaye la salle du regard et vais m'asseoir au fond, je vois Perrie se placer à mes côtés peu de temps après ce qui me fait sourire comme une imbécile. Cette fille me fait me sentir bien si facilement, ce qui n'était pas arrivé depuis presque deux ans.

-Perrie: Ouuuh, Jade ça va? Me dit-elle en agitant sa main devant mon visage.

-Euh oui oui excuse moi j'était perdue dans mes pensées.

-Perrie: Ça je l'avais remarqué. Elle rit légèrement ce qui me fait sourire, son rire est tellement mignon.

-???: Tu t'es trouvé un nouveau plan cul?

Je me retourne et découvre Liam, un ami de Zayn avec un énorme sourire aux lèvres. Je lui mets un gigantesque giffle et lui souris à mon tour.

-Avant de prétendre que n'importe quelle fille est lesbienne, compte d'abord combien de fois tu te fais trouer dans la semaine. Je me retourne assez satisfaite et découvre Perrie qui n'arrête pas de rigoler.

-Chut le prof va nous virer de cours si tu continues! Dis-je en me retenant de rire tellement le sien est contagieux.

Elle esseya de se calmer, respira un bon coup et se calma le plus possible afin de pouvoir parler et ne pas se faire remarquer par le prof.

-Perrie: Désolée mais dès que j'ai entendu ce que tu lui as dit j'ai pas pu me retenir de rire.

-Il le méritait j'en avais marre que lui et sa bande s'amusent à insulter et se moquer des autres sans que personne ne dise jamais rien, il fallait que quelqu'un le remette à sa place.

-Perrie: Moi aussi c'est ce à quoi j'ai pensé quand j'ai frappé Zayn tout à l'heure, j'en avais marre qu'il me persécute sans arrêt et que je ne dise rien. Il fallait que je réagisse à un moment et quand il t'a insulté pour rien je me suis énervée et j'ai fait sortir toute la colère que j'avais en moi.

Je souriais à pleines dents, elle m'avait défendue contre une personne qui la harcelait tous les jours alors qu'elle ne me connaissait même pas. J'avais hâte d'être à ce soir, chez elle, et qu'on apprenne à se connaître parce que franchement j'en ai rien à faire des maths je veux juste la connaître un peu plus mais j'appréhende le moment où je vais devoir lui parler de moi...

-Perrie: Jade lève-toi le cours est fini on doit y aller.

-On va chez toi?! Lui dis-je avec un sourire idiot.

-Perrie: Mais... Non, là on a français Jade! Me dit-elle accompagné de son magnifique rire.

-Ah... Mince que suis-je bête!

Je la suivais dans le couloir en rigolant et en me noyant dans ses magnifiques yeux bleus quand on heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un...

-Zayn: Donc toi sale pétasse tu me donne un coup de poing en plein visage et toi tu donnes une claque à mon meilleur ami?! Vous allez le payer très cher.

-Mais c'est quoi ton problème?!

Et avant de pouvoir faire quoi que ce soit moi et Perrie sommes attrapées par deux gars et emmenées de force dehors, derrière le lycée pour être précise. Les deux gars nous jettent au sol, nous déshabillent de force et nous nous faisons frapper par Zayn, Liam, Harry, Louis et Niall. Je regarda vers Perrie et vis des larmes dévaler ses joues, s'en était trop. Je me débatta, me leva et commença à frapper les gars qui faisaient du mal à Perrie, je pris nos affaires, l'attrappa par la main en la faisant se lever et je l'emmena dans l'endroit le plus proche c'est à dire la forêt.

-Tiens, habille-toi. Je lui tandis ses affaires mais je vis qu'elle pleurait toujours. Qu'est-ce qu'il se passe? Dis-je inquiète.

-Perrie: Si tu ne m'avais pas sauvée, qui sait ce qu'ils m'auraient fait... Elle pleura de plus belle et je la serra contre moi.

-Je suis là maintenant ne t'inquiètes pas Pez. Je lui déposa un bisou sur son front.

Voilà le troisième chapitre, en espérant que ça vous plaise. Au début je comptais poster un peu plus tard mais j'ai des idées qui me sont venues en tête et je voulais pas les oublier. Bonne journée😘😜👅

Elle... || Tome 1 ||Where stories live. Discover now