Hoom

34 12 52
                                    

Le monde entier peut inventé des mots dans leurs langues; qu'il soit bon ou mauvais. Les plus grands écrivain on déjà inventé le leur. Chaque humain devrait inventé son propre mot, son propre code en cas d'urgence; de malheur, et, ne le révèle qu'aux personnes les plus fidèles. On peut ce tromper de mot, le changer, l'oublier. Quoi qu'il se passe, il aura exister pour vous dans vos moments les plus sombres, les plus joyeux.

Hoom est mon mot.

Hoom signifie quelque chose de particulier, ce n'est ni vraiment un sentiment ni vraiment un état d'être. Ce n'est ni de la haine, ni de l'amour. Il est quelque chose de plus précieux encore. Hoom vient de "Omo" et de "Home"; littéralement "Oh mon dieu" et "Maison". J'ai choisie ces deux mot et en ai fait un mélange parce que je suis fatigué. J'adorerais, que dis-je, j'aimerai avoir un foyer ou l'on puisse accepté mes crises, mes écart de routes, mes changement d'humeur perpétuelle. Un foyer où je puisse pleuré à n'en plus finir; où je peux crié à m'en brisé la voix; où je peux dormir, rigolé, rougir, aimer et anéantir.

Hoom est mon idéal.

Il est la personne que je veux rencontré un jour. Celle qui me ferra me sentir comme chez moi. Celle avec qui je pourrais tout faire. Je voudrais en être dépendante. Je voudrait qu'elle en soit dépendante. Elle de moi et moi d'elle.

Hoom est mon mot.
Et vous,
Quel est le votre ?
©Hime-sama20
24/03

HoomWhere stories live. Discover now