Chapitre 8 - In da club

305 21 2
                                    


Une bonne entrée en matière!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une bonne entrée en matière!

Enjoy x



« Et-tu putain de sincère Jelena ? »

« Je ne te permets en aucun cas de m'appeler ainsi, tu commences sérieusement à m'énerver à te conduire comme tu le fais avec Zayn. »

« Et comment je me comporte avec Zayn, Jelena ? »

Je souris. Je vois son visage se déformer de colère et intérieurement je ris, extérieurement je restais tout simplement impassible. Elle inspira légèrement et me regardait avec un léger sourire, de politesse j'imagine.

« Tu crées des fausses histoires entre toi et Zayn et tu envois des montages aux médias. »

Attendez, quoi ?

« Tu crois sérieusement que ce sont des montages... ? »

Je la regardais incrédule, je ne pouvais tout simplement pas croire qu'elle pensait réellement que les photos de Zayn et moi étaient des montages.

« Bien sûr qu'ils le sont, Zayn me l'a dit. »

Oh, Zayn. Evidemment. Quand je dis qu'il était une personne mythomane capable de faire croire quoi que ce soit à tout le monde. Mais merci de lui avoir mentit Zee, tu m'ouvres une porte.

« Ecoute Jelena. »

Je la plaquais brusquement sur le mur et posais ma main sur sa joue afin de lui caresser, la piquant au vif, elle m'enleva violemment la main.

« Ttt, ne sois pas si mauvaise chérie. Juste, regarde dès que tu rejoins Zayn au niveau de ses trapèzes, tu verras des griffures devenues des cicatrices. C'est moi qui lui ai fait, le mois dernier. »

« Tu es complètement folle, lâche-moi maintenant. »

Mon regard devenu soudainement noir, je n'avais certainement pas oublié sa gifle. Un sourire que je définirai de sardonique se plaçait sur mes lèvres, je vis dans son regard qu'elle se méfia. Sans plus attendre, je lui envoyais mon poing dans la figure, un cri résonna dans le couloir et elle tombait à genoux devant moi.

« Tu vas être magnifique pour ton photoshoot avec Zayn cet après-midi. Bonne journée Jelena. Mes amitiés à monsieur Malik. »

Je la poussais dehors et fermais ma porte, à clé.

Il était 03h00 du matin, j'étais en ce moment même au Nice Guy, un club très prisé à Los Angeles avec mes amis Quincy, Rajiv et RJ. Rajiv et RJ sont comme mes beaux frères, ils sortent avec mes deux cousines préférées et RJ est même le père de la fille de ma cousine. Etant comme des sœurs pour moi, ils sont à mes yeux mes beaux frères. RJ est dj est ce soir il mixait au Nice Guy, nous sommes donc venu tous les trois l'encourager et il gère comme un chef. Je danse avec Quincy assez sensuellement, sûrement dû aux verres d'alcools que nous avons prit. Mais Quincy est un gars bien, loin d'être un profiteur.

[Handling] z.mWhere stories live. Discover now