Chapitre 13 - Never talk to me again

244 11 20
                                    

King

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

King. Lisez bien la petite note à la fin du chapitre svp!

Enjoy ! x


Je m'approchais de lui et je me mis à le frapper au visage, encore et encore sans m'arrêter et il ne cherchait même pas à m'arrêter. Je pensais qu'il savait que j'avais besoin de ça. Je m'arrêtais enfin, à bout de souffle et le regardais furieusement.

« Qu'est-ce que tu fous ici hein? Tu portes plainte avec ta salope de fiancée et tu viens me voir ? Tu es venu me narguer c'est ça ? Tu es vraiment qu'un putain d'enfoiré. J'espère que tu iras en enfer pour tout ce que tu m'as fais. Je te déteste Zayn putain tu m'entends ? Je te hais de tout mon être ! Toi et Gigi qui t'as fais devenir le pire des salopards. Tu en étais déjà un avant mais maintenant... Est-ce que tu te rappelles au moins c'est grâce à qui que tu as confiance en toi ? C'est grâce à moi Zayn ! Grâce à moi ! »


Flashback. Un an plus tôt, 17 mai.


Je regardais Zayn qui regardait timidement le sol, je me demandais qu'est-ce que je faisais encore avec lui. Ça ne faisait qu'un mois que je le connaissais et pourtant nous passions le plus clair de notre temps ensemble. Je crois que j'aimais profondément sa présence. Il était adorable.

« Pourquoi tu ne fais pas d'album solo ? Avec une voix comme la tienne, tu aurais le monde à tes pieds. »

Il leva les yeux vers moi, « Je ne vaux rien du tout sans les gars. »

« Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Zayn ! Réveille-toi enfin ! Je te rappelle que tu as fais X-Factor tout seul au début même si tu as eu peur la première fois et que tu ne t'ais pas présenté, tu l'as encore fais plus tard, tout seul et ta voix avait conquis les juges. Puis tout le monde le dit que tu as une voix incroyable, tu es comparable à des artistes comme Chris Brown ou Ne-Yo et je sais que ce sont tes idoles. Je suis sûr que tu ferais des chansons qui séduiraient tout le monde avec ton petit style hip-hop. Ais confiance en toi Zee! »

Il me regarda d'abord comme si je mentais puis finalement il me fit un sourire sincère. Je l'avais touché et j'espérais qu'il ait un peu plus confiance en lui. Niveau talent parce que physiquement il savait complètement à quel point il était beau.


Retour au présent.


Il baissa la tête d'abord quand je lui rappelais ce jour et secoua la tête de gauche à droite puis il releva les yeux vers moi mais le regard qu'il me lançait me glaça le sang. Il avait l'air tellement en colère, je voyais sa mâchoire contractée. Il était définitivement furieux.

« Écoute moi bien petite conne, j'en ai plus rien à foutre de ce que tu as pu faire pour moi ok? C'est le passé, c'est derrière nous et maintenant je n'ai plus besoin de toi, Gigi est là pour moi et elle est bien meilleure que toi en tout point, elle, je l'aime profondément. Toi, tu as été simplement ma vide couille favorite, rien de plus. Quel genre de mec pourrait aimer une pute lesbienne comme toi ? Tu as été trompé par deux de tes meufs, ça ne m'étonne même pas, tu l'as mérité, espèce de dégénéré. »

[Handling] z.mWhere stories live. Discover now