remerciements

1.3K 143 50
                                    

Bon, il est minuit et demi et je viens de finir d'écrire cette histoire.
Je suis un peu beaucoup triste, je vous avouerai, elle me tient vraiment à cœur parce que c'est la première dont je suis vraiment fière. C'est celle qui dépeint le plus mon style et ça a été un honneur de l'écrire pour vos petits yeux.
(Non, non, je pleure pas, j'ai une poussière dans l'œil, c'est pour ça.)

Vous me connaissez un peu maintenant, je suis nulle en remerciements mais je voulais quand même vous dire merci pour votre soutien, vos commentaires et la façon que vous avez de m'encourager. Ça me paraît toujours ouf de me dire que des gens peuvent me lire et surtout apprécier ce que je fais, ressentir ce que je veux faire ressentir.
Ken, dans cette histoire, il a peur des autres, il veut pas emmerder, il garde ses sentiments enfouis, il pleure quand personne le regarde et personne est au courant de comment il se sent.
Et malheureusement, aujourd'hui, il y a encore des gens comme ça, ou même des gens qui osent en parler mais qui sont pas pris au sérieux. Alors, s'il vous plaît ; rendez les gens heureux. Souriez, socialisez, faîtes des cadeaux, aimez. Peut-être que sans le savoir, vous sauverez quelqu'un.

Je vous aime, merci encore dix milliards de fois

(et puis pour encore plus de love, je dédie cette histoire à mon ivana)

l'Amour est mort en basOù les histoires vivent. Découvrez maintenant