Chapitre 2

21 3 12
                                    

Il faut que je me bouge... Les médecins m'ont prévenu que l'heure des visites était enfin arrivée, j'ai attendu toute la nuit pour pouvoir le voir. Je me demande vraiment comment il va...

Je rentra dans la chambre suivi du médecin, alors que je m'apprêtais à sauter dans les bras de Jungkook, l'homme à la chemise blanche m'arrêta dans mon élan.

-Hum, Monsieur Kim, c'est bien ça?

-Oui.

-Nous avons peut être oublié de préciser un certain détail lorsqu'on vous a informer du réveil de Monsieur Jeon...

Je doute que ce qu'il va me dire me va me plaire, mais bon, j'attend de voir ce qu'il compte me raconter et on verra si je lui pète la geule ou pas.

Jungkook me regarde avec attention, comme s'il apprenais à me connaitre.

-Jungkook était très malade, comme vous le savez déjà et nous voulions à tout prix qu'il soit de nouveau parmi nous, tout comme vous je suppose.

Je hocha la tête.

-Le problème c'est que pour son réveil nous avons du lui enlever certaines cellules du cerveau qui n'ont pas eu d'impacts sur son physique, mais qui ont malheureusement effacés certains de ses souvenirs.

Je le regardais bouche bée.

-Pour être plus précis, votre ami a perdu la mémoire.

Oui, c'est vrai qu'il ne pouvait pas être plus précis que ça... Ce qu'il vient de me dire me bouleverse.

Le fait que Jung soit dans le coma, les disputes que j'ai eu avec Jiminie entre temps, le réveil de Jung et sa perte de mémoire m'ont littéralement achevés.

Alors que j'étais déjà en train de pleurer telle une sous merde le médecin ouvrit la bouche:

-Bon, je crois que je vais vous laisser seuls à présent. N'oubliez pas, il ne se souvient d'absolument rien, ne forcer pas s'il ne comprends pas quelque chose, les médicaments que on lui a prescrit sont très fort et peuvent avoir un léger impact sur son énergie. Si vous voyez qu'il s'endors, laisser le dormir.

Je hocha la tête sans vraiment être d'accord et le docteur quitta la pièce.

-Bonjour, comment allez vous?

Il ne m'aurait jamais dit ça avant... Mais bon, ça c'était avant...

-Bonjour Jung...

Une question me trotte dans la tête depuis tout à l'heure.

-Est ce que tu sais qui je suis?

A l'attente de sa réponse mon coeur rata quelques battements.

-Non, désolé...

Oh mon dieu.

Le Docteur m'avait prévenu qu'il ne se souvenait de rien, mais j'avais toujours ce petit espoir au fond de moi qu'il me reconnaisse... Je ne pensais pas que lorsque la personne que vous aimer vous oublie c'est aussi douloureux...

Alors qu'il me regardais étonné par ma réaction, des larmes s'échappaient de mes yeux pour glisser jusqu'à sur mes joues.

Je m'apprêtais à parler mais cette chose soudaine me stoppa.

Flashback

Nous étions tous les deux assis sur le canapé de mon salon.

Jungkook me regardais dans les yeux déviant par moments sur mes lèvres.

Je me rapprocha de lui doucement par peur de l'effrayer avec des mouvements trop brusques et posa une de mes mains sur sa nuque tandis que la deuxième glissais doucement sur ses hanches.

Il se rapprocha de moi à son tour ne laissant plus que quelques centimètres entre nos bouches.

Je tira sa tête (doucement) vers moi liant de cette manière ses croissants de chair avec les miens. Il resta d'abord tout timide ne bougeant pas beaucoup mais pris peu à peu confiance en lui et suivit le rythme. Il descendit soudainement dans mon cou, y déposant de petits baisers, puis descendit jusqu'en bas de ma clavicule. Je frissonna, mais même si je ne voulais pas l'admettre, je profitait pleinement de cet instant magique qui fut gravé à jamais dans ma mémoire.

Fin du Flashback

*******************************************************

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Ce chapitre vous a t-il plu? N'hésitez pas à me dire si vous voulez du Lemon dans cette histoire (et quels pairings) ou si vous préférer lire une histoire plus tôt sobre. Je dois avouer que je suis quand même assez fière de ce que je vous ai pondu cette fois si hihi, mais la suite devrais arriver assez vite (même si j'ai déménagé je vais essayer de trouver un petit endroit avec du Wifi pour pouvoir vous poster mes chapitres) Contacter moi si vous avez des questions ou des demandes (ou si vous vous ennuyez chez vous aussi) Merci aux personnes (ou à la personne) qui lit ma fic (je t'aime fort)

Bon aller, on se retrouvera au prochain chapitre,

Kissouilles mes bichettes :)

PS: J'ai essayer de faire un chapitre un peu plus long cette fois... Désolée si c'est toujours aussi court :(

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 22, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

A new dayWhere stories live. Discover now