🌙Numéro 5

110 6 8
                                    

POV Alice

J'avais couru dans ses bras, je pleurais. Il m'avait réconforté. Pourtant, rien ne pouvait apaiser ma douleur, j'avais mal. J'était tombé, je m'étais fracassé la gueule, sous les rires moqueurs des adolescents ici. Personne ne m'a aidé, personne n'a réagi. Ils riaient tous et moi je suis partie, sous les rires des gens.
Matthéo savait ce qu'on ressentait à ce moment là, il savait la honte qui prenait possession de nous. Je me sentais mal à l'aise et seule.
Il me caressait les cheveux, il était si doux et brusque.
Au loin, j'entendais les branches d'arbres qui craquait sous le poid d'un être humain. La voix chaude d'Elie arrivait à mes oreilles, j'avais peur de sa réaction. Je savais qu'il n'avait peur de rien ni de personne, Matthéo s'écartait et fit signe à Elie ainsi qu'à Jonathan de venir ici.
<< -Matthéo, que se passe t-il? Dit Elie.
-Je dois te dire que je ne sais pas trop.. je crois que seul Alice pourra te le dire. >>

Elie, Jonathan et Matthéo avait les yeux rivés sur moi. Je tremblais sous le coup de la frayeur, Elie va les tuer.
<< -Je marchais au bord du fleuve, j'ai chuté sur le sol. Les autres adolescents étaient en hauteur et ont vu ma chute. Elie si tu savais comme ils riaient, je savais que c'était des moqueries, mais personne n'est venu m'aider. Ils ont tous ri, putain ils ont ri et personne a daigné m'aider. >>

Le regard d'Elie m'avait fait froid dans le dos, il avait soupiré longuement avant d'entamer une rapide marche vers les autres. Jonathan, lui me caressait doucement le dos et me réconfortais. Matthéo tentait de calmer Elie, en vain..

Ellipse 10 minutes

On était tous groupé sur le campement. Elie avait serrer ses poings tout le long du chemin. Il était face à la foule d'adolescents, si il tentait de les frapper, lui serait mort, roué sous les coups.
Mais ça l'importunait, il hurlait sur eux, son cri me perçait les tympans. Elie énervé je l'avais vu deux fois. C'était la troisième fois, et je savais que ça ne ferait pas bon ménage.
Mon demi frère mit un coup à un qui tentait de faire le malin face à lui, j'hurlais, de toute mes forces. C'était la dernière issue de secours, ici il ne s'en sortirait pas seul non.
Jonathan prit Elie par l'épaule et le retirait de la foule. Maxime et Thomas arrivaient attiré par les cris présent ici. Les deux hommes nous hurlaient dessus, comme quoi nous étions une bande d'incapable ici.
Et à ce moment là, je n'avais jamais vu Matthéo si sérieux, il avait parlé, enfin il avait répondu.
<< -C'est nous les incapables ici? Mais pourtant vous ne surveillez aucun adolescents ici. Vous nous avez salement abandonné, comme si on existait pas. Pourtant vous êtes là pour nous surveiller ainsi que pour nous protéger.
Cette jeune, a été victime de moquerie à cause d'une chute, personne ne l'a aidé. Pourtant on est tous tombé petit, et nos mères nous ont relevé. Mais personne a retenu la leçon, nos mères ne se sont pas moquées de nos chutes, au contraire elles avaient peur. Ici personne a eue peur qu'elle se soit blessée et tout le monde a ri. Si j'aurais été la, rien ne serait arrivé comme ça. >>
Un silence de plomb s'était abattu, personne ne savait quoi dire. C'est à cet instant qu'Elie prit la parole.
<< -En revanche, personne ne daigne à s'excuser ni à la réconforter. L'humain est pûrement égoïste ici. Jessica, tu me faisais croire que tu étais bien, je me demande quel genre de pute tu es? >>
Jessica jusqu'à présent silencieuse, s'approchait du garçon et le giflait. Pourtant elle faisait deux têtes de moins que lui. Elie riait, puis il penchaît sa tête vers elle, elle le regardait avant d'ouvrir sa bouche.
<< -Elie, tu parles beaucoup tu sais. Mais ton pénis n'est pas bien grand.
-Ah oui? Tu veux le voir peut-être? Et au fait, parlons en de ton bonnet A.
-T'es vraiment qu'un enculé.
-Bah je t'enculerais pas. >>

Alice riait avec Jonathan, cette altercation lui avait remonté le moral. Il est vrai qu'Elie était très brusque dans ces paroles, mais cette fille le méritait.

🌙🌙🌙🌙🌙

J'ai fait un chapitre en plus. L'action arrive enfin 😌 ! Je me devais de vous mettre dans le contexte de l'histoire.

- Alors vous vous attendiez qu'Elie soit le demi-frère d'Alice?

-Que pensez vous de ce qui est arrivé à Alice?

-Comprenez vous la réaction d'Elie?

-Et envers Jessica que ressentez vous?

La colonieWhere stories live. Discover now