Chapitre 23

479 37 7
                                    

PDV de Roxane:

J'ai passé le reste de la soirée avec Noah et Matthew. Les parents de Noah était rentrer. Il était maintenant 22 heures et je devais retourner chez moi.

Moi: Merci les gars pour cette magnifique soirée mais je dois retourner chez moi.

Matthew: Pourquoi tu ne reste pas dormir ici?

Noah: Merci de me demander mon avis Matt.

Matthew: pourquoi te poser la question si je sais déjà la réponse?

Moi: J'aimerais beaucoup mais je vous rappelle que à cause d'un certain Noah, j'ai manqué mon rendez vous chez le psychologue. Ils ont sûrement déjà appeler mes parents pour les prévenir. Je suis morte...

Noah: Tu devrais me remercier de t'avoir sauver la vie! Tu serais déjà morte de froide, dehors, si je ne t'avais pas trouver.

D'un côté je ne pouvais pas lui en vouloir parce que c'est vrai qu'il m'avait sauver la vie mais surtout je n'aurais pas vu Matt en vrai si il ne m'avait pas apporter chez lui.

Moi: Tu as raison...merci Noah.

Noah: Tout le plaisir est pour moi chère mademoiselle!

Je ris doucement. C'est fou comment ça fait du bien de rire.

Matthew: Alors tu reste dormir?

Il me regarde avec des yeux doux. Il est trop mignon. On dirait un petit bébé.

Deux choix s'offre à moi:

1. Je rentre chez moi, je me fais disputer par mes parents et je pleure toute les larmes de mon corps dans ma chambre seul.
2. Je reste dormir ici, je passe une superbe fin de soirée et nuit, je rentre chez moi le lendemain et peut-être avec beaucoup de chance mes parents auront tout oublier.

Moi: D'accord, je reste dormir.

Je vis le regard de Matthew s'éclairer.

Noah: Parfait! J'ai seulement une chambre d'ami donc tu as le choix. Choix un: tu dors avec Matthew dans la chambre d'ami ou choix deux: tu viens dormir avec moi dans ma chambre.

CorrespondanceWhere stories live. Discover now