Chapitre 29

436 31 0
                                    

PDV de Matthew:

Après être sortie de mon cours, je cours jusqu'à l'arrêt de bus. Je regarde à quels heures passe le prochain bus. 9 heure...merde il reste une demi heure à attendre. C'est trop long pour moi. Je commence à courir en direction de chez Roxane.

PDV de Roxane:

Ça fait je ne sais pas combien de temps que je suis dans cette chambre. J'ai essayer de sortir par tout les moyens possible: la fenêtre, la porte, mais impossible de sortir de cette pièce. J'ai finalement abandonné et je suis maintenant coucher sur le lit de la chambre, les yeux rouge à cause de mes larmes. J'ai faim et mon ventre me le fait savoir. Jamais je n'aurais imaginer que j'allais mourir enfermer dans une pièce par mon propre père.

PDV de Matthew:

J'arrive chez Roxane, essoufflé et en sueur. Je toque à la porte, un homme répond. Je suppose que c'est son père.

Moi: Bonjours monsieur, je viens voir Roxane.

Il me regarde de haut en bas et s'apprêtait à fermer la porte. Par chance, je réussi à glisser mon pied ce qui l'empêcha de la fermer.

Moi: S'il vous plait monsieur...je m'inquiète pour un elle.

Lui: Je vous demanderais de partir jeune homme.

Moi: pouvez vous au moins me dire si elle va bien?

Lui: elle va bien ne t'inquiète pas. Retourne à l'école.

Il pousse mon pied et ferme la porte. Ça réponse ne m'a pas du tout convaincu. Je regarde la maison attentivement. Toute les lumières de la maison sont éteinte. Sauf celle du salon et d'une autre pièce. Je grimpe à un arbre et je vois dans la pièce, Roxane qui pleure sur un lit. Cette vision me brise le coeur. Je prend un grande respiration et ferme mes yeux. Tu peux le faire Matt...tu peux le faire...j'ouvre mes yeux et saute...

CorrespondanceWhere stories live. Discover now