A ma manière

544 45 31
                                    


Les liens se serrent autour des frêles poignets de la demoiselle. Le plus jeune passe un bandeau autour de ses yeux.

-Mmmh...

La jeune femme gémit d'impatience alors ma main ferme et chaude vient se poser sur sa délicate bouche.

-Chut ma belle. Je t'ai rarement connue si impatiente. C'est la présence du Geek qui te fait cet effet ?

Elle hoche la tête à ma question.

-Il est si innocent et mignon. Je jubile à l'idée que je suis la première femme qu'il ''fréquente''.

Mon amant vint se placer derrière elle, l'encercle de ses petits bras et pose un petit baiser sur son épaule.

-Et je suis ravi que tu sois ma première.

Tatiana à les bras écarter, attacher par les poignets d'une part au radiateur, d'autre part à la tête de lit. Les liens sont assez bas, l'obligeant à se courber en avant et donc à offrir sa croupe à ma vue et celle du Geek. Qui plus est, cela fait bien longtemps qu'elle ne porte plus de vêtements.

Je pose ma main sur l'épaule du Geek pour le faire s'agenouiller devant moi. On voit que mon apprenti à bien évoluer quand il comprend de lui-même et ouvre ma braguette avec les dents. Ses yeux restent fixés dans les miens lorsque ses mains baissent mon pantalon. Il s'amuse à lécher mon membre et à masser mes couilles à travers mon boxer noir pour me frustré. N'importe qui que lui et que Tatiana se serais pris une gorge profonde violent pour cet affront mais avec lui ça m'amusait. Il baissa lentement mon boxer mais en toucha pas la partie qui en demandais que ça. Il se contenta de la dévorer du regard. Il faut dire que, s'il me manquait une vingtaine de centimètre de haut c'est parce qu'ils étaient allés...Ailleurs. Vous voulez un chiffre ? 27-15+87-34-12+8-16-29+12+5-8= ? Ou je suis chiant, oui je l'assume. Bref, revenons à nos canards en plastique.

Il effleura à pleine mon membre, tournant autour sans jamais faire de mouvement plus salvateur. Peut-être que je lui ferais quand même une gorge profonde brutal en fin de compte. Je pris ses mains pour les placer plus franchement sur mon sexe. Il finit par avoir pitié de moi et se mit à branler comme je lui avait appris à le faire. En alternant douceur et violence, lenteur et rapidité. Il était franchement doué. Je songeai un instant à al pauvre Tatiana qui pouvais tout entendre mais en pouvais rien voir. Cette pensée fut vite balayée quand l'étau chaud de la bouche du geek se referma sur moi. Je gémis bruyamment. Le Geek qui avait beaucoup plus de pitié que moi laissa l'une de ses mains dérivées vers l'antre chaud de la jeune femme.

Celle-ci gémit à l'intrusion de deux doigts du Geek. Pas besoin de lubrifiant tant elle mouillait. Je devinais bien que le Geek aussi devait être dans tous ses états. Pouvoir touché une aussi belle femme n'était pas donner à tout le monde.

Ses doigts allaient et venaient en elle alors que son pouce titillait son clitoris. En simultanée, sa langue s'enroulait autour de mon membre. Il me pompait si fort que je me sentis bien vite arrivé au porte de la jouissance, je le stoppai donc.

-Vas devant elle.

Comprennent mon ordre implicite, le Geek vint se placer devant Tatiana et ouvrit sa braguette.

-Je peut lui enlever son bandeau ?

-Si tu veux.

Le Geek sourit en constatant que j'avais du mal à lui refuser quelque chose.Il passa ses main sur la peau douce du visage de la jeune femme et fit glisser son bandeau.

-Pourquoi tu voulais me l'enlever.

Il s'agenouilla pour être face à elle.

-Beaucoup d'homme doivent t'aduler pour ton apparence. Tes seins sont parfaits, ton cul est parfait, ta taille est parfaite, tu es parfaite. Mais, vu le métier que tu fais, personne n'a dû vraiment s'intéresser à toi. He bien, moi, je tiens à te dire que la partie de toi que je préfère ce sont tes yeux.

Je t'aime ConnardDonde viven las historias. Descúbrelo ahora