Je l'aurai

399 38 20
                                    


-Tu sais que tu devras m'obéir ?

-Je sais.

-Et tu le feras ?

-Si c'est ce qu'il faut pour l'avoir lui.

Le patron passa une main sur sa joue dans un geste plus aguicheur que tendre.

-Je suis ravi que tu sois mon nouveau jouet peluche.

Le panda se crispa mais en fit rien, comprenant bien que ce n'était pas dans son intérêt de se désisté.

-Je l'aurai tu sais.

-Je l'ai déjà.

-Je pensait que c'était juste un de tes jouet ?

-Il l'est.

-Mais... ?

-Mes jouet m'appartiennent.

-Je t'appartient moi ?

-Oui mais tu es libre d'aller te faire foutre par quat'zieux.

-Alors ça, ça n'arrivera jamais !(faut jamais dire jamais 😉)

-On verra !

Il partit d'un rire gras et claqua une fesse du nounours géant qui sortit de la pièce prestement, se retrouvant dans celle du geek pour s'y refugier.

-Panda ?

-Oui Geek ?

La peluche se composa un visage qui ne trompa pas l'enfant.

-Le Patron t'a embêter ?

-Non, bien sûr que non !

Il eut un air septique.

-Il ...m'as juste taquiné, ne pense pas à ça. Par contre, il a dit un truc intéressant ?

-Hum ?

-Il m'a dit,je cite, que j'étais libre d'aller me faire foutre qui je veux.

-Et ?

-On couche ensemble ?

Une minute de silence, pour le tact du Panda, maintenant décédé. Le Geek écarquilla les yeux.

-Non,non,non,non,non !

-Pourquoi ?

-Je...euh

Le Panda le regarda avec un air tendre qui le caractérisait si bien.

-On vient de se réconcilier, et je suis très heureux. Je veux être toujours proche de toi, encore plus proche.

L'enfant avait les larmes aux yeux. Il sauta au cou de son grand frère retrouvé. Le Panda lui caressa le dos doucement.

-Je suis d'accord Panda.

Plus heureux que jamais, le Panda porta son protégé jusqu'à sa grotte et le posa sur le lit. Le petit le regardais, les yeux empreint de luxures. Le Panda arracha à moitié son pantalon. Et il le laissa faire, toujours cette lueur dans le regard. En deux trois mouvements précipité et imprécis, il enleva les boutons du kigurumi. Le plus jeune, n'y tenant plus, fit passer son tee-shirt au-dessus de sa tête, découvrant son torse pâle.

Ils étaient brulants de désir. Le panda suçota l'un des tétons du Geek. Il avait tellement attendu ce moment. Il descendait en bisou papillon sur la peau satiné et sans défauts du plus jeune qui se laissait totalement faire en bon soumis. Arrivé à l'endroit encor couvert par un tissu l'ursidé fit quelques léchouille par-dessus le boxer, arrachant de doux gémissement à sa proie.

-P-Panda..S'il te plait.

-D'accord.

Il baissa al barrière textile qui fut bien vite oublier dans un coin de la pièce et suçota le bout du sexe dressé comme une sucette.

-Ha-a

Il descendit petit à petit, lentement, pour remonter rapidement et recommencer inlassablement ce petit manège. Puis il délaissa le membre avide de caresse, au grand damn du Geek. Il descendit plus bas et entreprit de lubrifier le petit trou du gamer. Il hoquetait de plaisir alors que le Panda lui faisait un anulingus minutieux. Il cacha son visage rouge dans ses mains mais le Panda les écarta.

-Ne te cache pas, tu es magnifique.

-Panda...

-J'en mets un d'accord ?

Il tendis son doigts et le Geek acquiesça. Alors il l'introduit tout doucement en lui, le geek n'eut absolument pas mal. L'ursidé mouvais son doigts langoureusement.

-Ha...Tu peut...Plus...

Comprenant très bien le message il rajouta doucement en doigts qui fit gémir de plaisir le jeune. Il accélérais puis ralentissait pour enfin effectuer des mouvement de crochet qui firent se cambrer le Geek.

-Je suis prêt, vas-y.

Le supplia-il. Ne se faisant pas plus attendre le panda entra doucement dans le conduit étroit puis stoppa tout mouvement, le Geek n'avait pas crié mais était un peu crispé.

-Tout va bien mon grand, détends-toi.

L'aire bienveillant du panda le calma effectivement et ce fut même lui qui amorça un mouvement de bassin. Le chanteur se sentit au 7e ciel, déjà que le conduit étroit du Geek était le paradis sur terre mais alors avec du mouvements...Il suréleva légèrement le bassin de son partenaire en lui tenant les hanches et entama lui-même des mouvements de plus en plus rapides. La pièce était emplie des grondement animal du panda et des gémissements aigue du Geek.

Le plus jeune fut le premier à atteindre l'orgasme, il vint sur son ventre et celui du chanteur qui s'arrêta perplexe, ne sachant pas que faire.

-Tu...Tu peux continuer. Finis-toi.

-Tu est sur ?

Il hocha la tête en reprenant son souffle. Le chanteur reprit donc ses mouvements avec plaisir, devant presque brutal, ce qui ne dérangeait pas le Geek. Il lui fallut deux grosses minutes supplémentaire pour jouir à son tour dans les chaires étroites de son jeune collègue. Enfin il se retira.

-Merci Geek.

-Derien, j'ai bien aimé aussi.

Il lui fit un petit sourire puis se releva et se rhabilla.

-Je vais gouter.

-D'accord, à plus.

-A plus.

Le gamer sortit de la chambre et le panda, une fois habillé sortit à son tour pour s'arrêter net fac au regard haineux du Patron juste devant lui. Il s'attendait à ce qu'il el frappe ou menace mais il en fit rien lors le panda le contourna pour retourner dans la grotte, captant la question du Patron à peine murmuré.

-Pourquoi ça me fait aussi mal ?

  Allez voir '' Juste à moi'' de PrunellPlume c'est un pantron.

Je t'aime ConnardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant