57

2.6K 169 3
                                    



J'attends devant mon immeuble, Hakim qui doit venir me chercher pour Bercy, malgré le conflit avec Ken il était hors de questions que je loupe son premier Bercy. J'en avais parlé avec les gars après l'écoute de : " avant tu riais " et Mekra c'était directement porté volontaire pour venir me chercher. Je tenais mon sac avec mon appareil photo, presque tout les gars étaient au courant que je venais, mais ils n'avaient rien dit à ken. J'avais terminé les cours à seize heures, et en croisant Rayan la dernière chose que je lui avais dis l'avait fait sourire.

Flashback.

Je sors de SES et pars en direction des escaliers pour sortir, il fallait que je me dépêche de rentrer pour faire charger mon appareil photo. Il était midi et je savais que si je ne croisais pas Rayan dans les escaliers maintenant je n'allais pas le revoir avant ce soir et encore si il ne sortait pas. Je finis par le voir et cri son prénom pour capter son attention, il se rapproche de moi et je sentais son souffle sur mon front.

- Ce soir c'est finit le conflit avec mon frère, lui avouais-je.

J'avais l'impression que nous étions que tout les deux et que les autres élèves parmi nous n'étaient plus là.

- Ah ouais, me répond-t-il.

- Oui, répondais-je. Je vais le voir ce soir du coup.

Il me sourit tendrement, si nous étions que tout les deux à ce moment meme je lui aurai sauté dessus pour plaquer mes lèvres contre les siennes. Je sens sa mains tenir la mienne discrètement.

- Attends moi à quatre heures, ou si tu veux je passe chez toi, lui dis-je.

- Passe chez moi, m'avait-il répondu.

On se lâche et je pars chez moi, il était déjà onze heure dix, alors je devais me dépêcher. Je prends le métro, j'arrive chez Irène a une vitesse tellement rapide qu'on aurait dit Usain Bolt. Je met mon appareil à charger ainsi que mon téléphone et je mange vite fait. Je change mes cahiers, me lave les dents et récupère mes affaires avant de partir dans un parc pas loin de chez Irène.

Hakim : je passe à 18 heures 30

Moi : ok

Je ferme la porte après avoir prit une pomme, je mets mes écouteurs et me laisse bercer sur l'album de Beyoncé. J'avais toujours des nouvelles de Matteo et mina, on entretenait parfaitement bien nos flammes. Tout les jours et à n'importe quelle heure les snaps fusaient. Je reprends la route vers le lycée pour mes trois dernières heures de cours. La fin de journée c'était passé à une vitesse phénoménale, alors je me dirigeais chez Rayan qui avait finit à trois heure. Je rentre et ne vois personne en haut alors je monte dans sa chambre. Il était en train de dormir, alors je me mets à côté de lui et l'embrasse délicatement, je finis par sentir ses lèvres bougés contre les miennes.

- Je suis content que tu ailles voir ton frère ce soir, avait-il finit par dire.

Fin du flashback.

Je monte derrière Hakim et m'accroche à lui, il était venu en scooter ça nous permettait d'arriver plus vite qu'en voiture. Je regarde alors Paris, on avait eu une magnifique journée sans pluie aujourd'hui, c'était rare en ce moment. Je finis par descendre et le suivre, une fois qu'on était rentrée dans Bercy il fallait qu'on se fasse discret. Ça avait été tout un plan, les gars occupaient Ken pendant que je devais me faufiler je ne sais trop où. Mais c'est sans compter que ce dernier n'arrête pas de faire des allées retours sur la scène alors je me suis mis à courir sur le côté et j'attendais qu'Hakim le fasse bouger. Je voyais Mekra nerveux d'un coup ce qui me fit sourire.

- C'était quoi, demande Ken.

- De quoi, répond le cramé.

- Le truc qui vient de courir derrière, répond alors Ken.

Il se retourne et regarde à son tour et ses yeux se pose sur moi avant de se retourné.

- Y a rien gros, finit-il par dire.

Il hausse les épaules et continue sa marche pour aller je ne sais où, Hakim revient vers moi tendu comme jamais. Je finis par rejoindre l'endroit où j'étais sensée aller avant que le show commence. J'avais pu déjà voir la salle hier midi quand Ken dormait, ils répétaient à tour de rôles depuis trois jours alors j'avais compris qu'ils rentraient aussi chez eux à tours de rôles pour dormir. Je sors mon téléphone et regarde mes messages, j'en avais deux de Julia.

Julia : je suis à un repas de famille aide moi.
Retour à la civilisation omg.

Je rigole et remet mon portable, de la ou j'étais j'entendais tout et je voyais tout. Je vois Sneaz arrive stressé, la foule commençait à rentrer, on entendait les cris. Quelqu'un vient me chercher et m'explique où je dois être placés pour pas que l'on me voit, du moins pour pas que Ken me voit. On m'avait d'ailleurs donné une casquette, un pull Seine zoo pour passer crème. Sneaz jouait pour la première fois tout seul, je commence donc à me mettre à le photographier. Ne pensant pas que cette soirée soit encore plus  intense que je l'avais imaginé.

Brotherly love Where stories live. Discover now