Chapitre 2.

6.4K 264 25
                                    

PDV D'Axelle

Je me retourna face à la directrice et entendit un sifflement derrière moi. Je me retourna vers les 3 mecs et celui du milieu me déclara

" - Putain la bombe! "

Je me sentit gênée mais intérieurement j'était plutôt contente car il était quand même très beau.
Maël est un garçon de 17 ans (il a redoublé sa Seconde). Il est grand, musclé, il a la peau matte, il est brun et a les yeux verts. C'est le genre de garçon à avoir n'importe quelle fille à ses pieds juste en claquant des doigts.

J'était satisfaite mais ne comptait pas me laissée faire comme ça, je n'aimait pas ce genre de comportement et j'allais lui faire savoir..

Je regarda alors le garçon à gauche de lui, et lui jeta un regard noir et lui dit

" - T'es sûr que ton pote il va bien là? "

Il se contenta de répondre un petit oui avec un sourire.

Je regardais donc en direction de la directrice qui nous expliquait toujours des trucs vraiment ennuyant. Je m'endormis sur ma chaise.

PDV de Maël

Quel con. Mon cerveau a parlé sans que je réfléchisse. Une belle fille apparaît et mon cerveau ne réagis plus comme il le devrait. Elle a dit quelque chose à Hugo mais je n'est pas fait attention à ce qu'ils se disaient tellement j'étais gêné. J'écoutais juste le son de sa voix. Elle à vraiment une voix magnifique. Bon, j'ai moins apprécié le regard noir qu'elle m'a fait, ça n'a pas l'air d'une fille facile. Normalement quand je dis ça à une fille elle tombe directement dans mes bras, mais pas là.

PDV d'Axelle

La réunion finit et nos emplois du temps distribués, je me dirigeais vers ma salle de classe avec Hailey. ( On est dans la même classe ) On avait histoire en première heure. Super, la matière que je déteste le plus!  Nous nous asseyons côte à côte au troisième rang puisque je ne suis ni une "intello" ni une fille populaire.

Je détaillais une à une toutes les personnes de ma classe : toutes les filles étaient en mini jupe et avec de grands décolletés et les trois quarts des mecs étaient assez beaux mais se la pétaient vraiment.

Ils ne se prennent vraiment pas pour de la merde ici! pensais-je

" - C'est clair ! " répondit Hailey. Oups j'ai pensée à voix haute

Enfin, au premier rang il y avait deux garçon qui étaient plutôt dans le style "intello".

Le prof d'histoire arriva : il était beau, grand , assez jeune mais avec un air super autoritaire.

Lorsque le prof s'assit et commença à faire l'appel quelqu'un frappa à la porte.

Trois garçons bien habillés et vraiment beau firent leur apparition et s'excusèrent de leur retard. Je reconnue immédiatement les trois garçons qui étaient derrière nous a la réunion.

" - Hailey dis moi que je rêve? Ils m'énervent fortement ceux-là !

- Tu les connais ?

- Non, mais leurs manières de croire que toutes les filles ne rêvent que d'une chose : tomber à leurs pieds, je déteste ce genre de personnes !"

Hailey parut surprise de mon agacement soudain.

Quand à lui, il restait figé en me fixant, ce qui m'énerva encore plus.

PDV de Maël

Avec Alan et Hugo (mes meilleurs amis) nous étions en retard, on a donc dût passer à la vie scolaire pour prendre un billet de retard et on c'est déjà fait engueuler.

Lorsqu'on frappa à la porte le prof vint nous ouvrir, je chuchottai à Alan :

" - Oula, il à pas l'air sympa celui-là " Alan rigola.

Nous rentrions dans la salle quand je la vit, elle était si belle.

Je me figeait au milieu de la salle et la regardait. Elle ne détourna pas le regard je lui fit donc un sourire et elle haussa ses sourcils en signe d'agacement. Je repenssais à la seule et unique phrase idiote que je lui avait dite, j'espère que je n'est pas gâcher mes chances avec elle.

Le prof :

" - Bon jeune homme allez vous asseoir, ne restez pas plantez là et dépêchez-vous qu'on commence le cours! "

Je m'assieds à la seule place de libre : à côté d'Hugo et juste devant elle.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de me retourné et de lui lancer un salut, auquel elle répondit par un beau ta gueule avant de se remettre à discuter avec son amie.

Je me retournais, choqué. Personne ne m'a jamais résisté et ça ne va pas commencer maintenant.

PDV D'Axelle

Le petit ta gueule est sortit tout seul mais j'espère que ça le convaincra d'arrêter d'essayer de me parler. Non mais pour qui il se prend lui sérieusement.

Le prof :

" Axelle et Hailey pouvez vous arrêtez de parlez de choses inintéressantes pour vous concentrez sur Louis XIV, merci! "

Hailey me regarda et me dit " C'est sûr que lui préfère de parler de Louis j'sais pas quoi plutôt que de parler de Paris ! " Je rigolais

Le cours se termina enfin et nous sortions de la salle, avec Hailey, quand tout d'un coup ............

La suite dans le prochain chapitre !

Un amour sous tension.Where stories live. Discover now