Chapitre 9.

4.2K 208 11
                                    

PDV D'Axelle

Aujourd'hui on est vendredi. Cool, ce soir c'est enfin le week-end ! Bref, je me lève, je vais manger puis je vais prendre ma douche. Je lisse mes cheveux, met du mascara et du fond de teint. Je vais dans mon dressing pour choisir ma tenue. Aujourd'hui ça sera un sweat blanc avec des motifs léopard, un slim bleu foncé et mes bottines cloutées noires.

Une fois prête, je descendis de chez moi pour rejoindre Maël qui m'attendait devant ma maison. On partit vers le lycée ensemble. Ce week-end Maël venait dormir chez moi alors j'étais vraiment trop pressée !

La journée s'est bien passée et Maël était vraiment trop romantique aujourd'hui, encore plus que d'habitude, ce que j'ai beaucoup apprécié, bien que d'habitude il est quand même très mignon.

Avant de venir chez moi se soir, Maël était collé. Je décide donc de passer devant la salle d'heure de colle pour lui faire un bisous. Je m'approcha de la salle et entendit la voix de Maël et d'une fille. Cette voix me rappellais vraiment la voix de quelqu'un que je connais. Je m'approchait donc sans faire de bruit mais se que je vis me fit l'effet d'une bombe !

Je restait là. Figée devant la porte de la salle d'heure de colle. J'avais la bouche grande ouverte tellement j'étais choquée. Ça me fendit le coeur. Maël était assis sur une chaise et Hailey était debout devant lui et ils s'embrassaient. Putain la salope!

Je suis restée là au moins cinq minutes lorsque qu'hailey mit fin au baiser, elle se retourna vers moi, me sourit et lâcha :

" - Oups. " avec un gros sourire.

Oh Putain je vais la tuée !

Je vis Maël qui me regardait, il avait l'air catastrophé. Il essaya de s'expliquer :

" - Axelle.. c'est pas ce que tu crois ! dit-il désemparrer

- Et tu pense que je crois quoi connard ?! dis-je en me retenant de pleurer.

-Je..

- Ta gueule ! " criais-je en sortant du lycée en courant pour rentrée chez moi le plus vite possible et en espérant qu'il ne me suive pas.

Je courais sur le chemin pour rentrer, j'avais le visage repplis de larmes qui n'arretaient pas de couler. J'avais mal. Très mal. Ils m'ont détruite.

Une fois arrivée chez moi je me désabilla, me glissa dans mon lit. Je pris mon ipod et mis la sélection de musique triste. Je pleurais toutes les larmes de mon coeur en repenssant à notre histoire. Comment il pouvais me faire ça ! Je me laissa bercer dans le sommeil, épuiser d'avoir trop pleurer et j'étais bercer par cette musique.

Because of you - Kelly Clarckson

Because of you

I never stray too far from the sidewalk

Because of you

I learned to play on the safe side so i

Don't get hurt

Because of you

I find it hard to trust note only me, but

Everyone around me

Because of you

I am afraid.

ΔΔ

Le lendemain je me réveilla le coeur lourd. J'avais hyper mal a la tête , sûrement à force d'avoir pleurer une bonne partie de la nuit. Je me leva de mon lit et j'alla prendre mon petit déjeuner lorsque je vie un bouquet de rose sur la table de ma cuisine. Je regardai la carte qui était avec et dessus il était écrit Je suis désolé c'est pas ce que tu crois. Je t'aime plus que tout.

J'y crois pas ! Non mais alors lui il embrasse Hailey qui était censée être ma pote et lui il m'envoie un bouquet de rose. Putain quel connard ! Je me remis à pleurer, pendant au moins dix minutes mais quelqu'un frappa à ma porte. J'essaya de cacher mes larmes qui coulaient toujours sur le long de mes joues. J'ouvris la porte et je vis Maël, mes larmes ont coulés et j'ai refermés la porte. J'était vraiment énervée. Il ose se pointer là et il croit que je vais le laisser rentrer ?!

" - Axelle.. laisse moi rentrer.. s'il te plaît me dit Maël à travers la porte

- Dégage ! Je veux plus jamais te voir criais-je tout en pleurant de plus belle

- Axelle arrête de pleurer s'il te plaît

- Bh peut être que si vous vous seriez pas embrassés je pleurerais pas connard!

- Axelle arrête.

- Arrêté quoi? Tu m'as trompée avec Hailey qui était supposé être ma meilleure amie,vous êtes deux gros con sèrieux. Et vous êtes ensemble depuis quand ? Parce que vous êtes vraiment trop mignon ensemble. Je dis la dernière phrase ironiquement.

- Axelle Putain ! Laisse moi rentrer pour t'expliquer

- Non casse toi, je ne veux plus jamais te parler. "

Sur ces mots J'entendis des pas, il était partit.

Je retourna dans mon lit et pleura toute la journée en mangeant du chocolat et des gâteaux. J'étais vraiment déprimé. Heureusement qu'on est samedi parce que j'aurais pas eu la force d'aller en cours et de le voir.

ΔΔ

Mon dimanche s'est passé exactement comme mon samedi. Entre pleurs, musiques tristes et nourritures.

J'avais éteind mon portable car Maël fesait que de m'appeller et ça m'énervai trop.

Dimanche soir ma mère est venus dans ma chambre :

" - Bon ma chérie qu'est-ce qu'il y a ? Ça fait deux jours que tu pleurs dans ton lit et que le seul truc que tu mange ces du chocolat, ça m'énerve alors dis moi ce qu'il y a.

- C'est... Maël .. il.. essayais-je de dire a ma mère tout en pleurant encore plus

- Il quoi ma puce ?

- Il a embrassé.... Hailey dis-je

- Ah, je suis désolée ma chérie " me dit-elle avec un regard très triste.

Elle ouvrit ses bras et je m'y blottit pour pleurer encore pendant au moins dix minutes et ma mère fesais que de me réconforter et elle me répétait sans cesse " ça va aller ma chérie , ça va aller "

" - Il est vingt deux heures maintenant il faut que taille dormir pour pas être fatiguée pour les cours demain, et arrête de pleurer ma chérie. "

J'hochai la tête et sortit des bras de ma mère et elle sortit de ma chambre.

Je me remis sous ma couette, remis mon ipod en marche et repleurais. Décidement je ne sais pas comment je vais faire demain puisque ça fait deux jours que je pleure non stop. Surtout que si sa se trouve là Maël est avec Hailey et ils se foutent bien de ma gueule. Putain.

Je m'endormis vers minuit.

Prochain chapitre bientôt !

Un amour sous tension.Where stories live. Discover now