Chapitre 2

11.6K 736 58
                                    

PDV: Luna

Aujourd'hui est le jour J, on va au programme LOVE, Jen stresse, on a eu l'occasion de devenir amie. J'ai appris qu'elle dessine des vêtements puis qu'elle les coud, elle est vraiment très douée. On monte dans la voiture, on va prendre l'avion à Toulouse, on est revenu à la monarchie mais on a toujours des portables, des ordinateurs, des télévisions, des avions, des voitures, des trains...etc.
On est quand même le 28 février 3502. Le roi et la reine sont des gens biens mais avant nous avons eu des rois et reines pas super bien.

PDV: Jen

Je stresse, on entre dans le train pour Toulouse. J'ai quitter ma famille il y a quelques jours mais c'est à Luna de quitter les siens maintenant.

PDV: Luna

Je pleure, je prends mes parents dans mes bras, ma mère m'offre un portable et mon père un bracelet, ils vont me manquer, mon père a toujours été plus proche de moi que ma mère mais je l'aime aussi. Je prends mon grand frère dans mes bras, il va me manquer, puis c'est ma grande soeur, suivi de mon petit frère, enfin c'est ma petite soeur, j'ai beau dire c'est elle que j'aime le plus dans ma famille, elle a 10 ans et elle est très mature pour son âge mais elle reste quand même une petite fille. Elle me prend la main et y glisse un collier porte bonheur, elle en crée des magnifiques. C'est le plus beau qu'elle a fait, il me plaisait depuis qu'elle l'a fait mais elle le gardait pour quelque chose, je ne savais pas quoi. Je lui lance un regard interrogateur.
-"Je le gardais pour aujourd'hui, j'espère qu'il te portera bonheur, je n'ai qu'une grande soeur comme toi même si j'en ai deux tu n'es pas comme Ana, tu n'es comme personne dans la famille, Marc (mon grand frère) est trop responsable, Ana (ma grande soeur) est trop douce et ne défend pas ce qu'elle pense, Louis (mon petit frère) est trop surexcité, je suis trop gamine mais toi tu es différente, tu fera des grandes choses, sache qu'on t'aime tous très fort."dit-elle, sans que je m'en rende compte les larmes étaient tombées vers le milieu de sa tirade.
-"Je vous aime aussi."dis-je
Je monte dans le train pour Toulouse où on prendra un avion pour Paris où se trouve le château, c'est là qu'on va faire le programme cette année vu que le prince participe au programme.
Je sèche mes larmes et me tourne vers Jen qui me sourit et prend ma main. Au moins, je pars avec un avantage, j'ai ma première amie.

Programme LOVE [TERMINÉ]Where stories live. Discover now