Chapitre 23:

6.9K 432 38
                                    

Je demande à Rose où se trouve ma famille, elle m'indique une chambre un peu à l'écart. Je toque et ma grande soeur me saute au coup. Mon frère la suit. Suivi de ma mère et mon père. Et enfin mon petit frère.
Mes amies arrivent.
-"Bon les filles, voici mon frère, Marc, ma soeur, Ana, mon petit frère, Louis, ma mère et mon père."dis je en leurs montrant ma famille.
-"Tu est la princesse ?"demande ma mère a Lili comme si elle était un fantôme.
-"Oui, je suis ravie de vous rencontrer."dit Lili.
-"Moi de même majesté."dit ma mère.
Je lève les yeux au ciel.
Lili rougit d'un coup, gênée.
-"Euh...ça vous dérangerait de m'appeler Lili ?"demande-t elle.
-"Non, pas du tout, désolée."dit ma mère.
-"Non, c'est pas grave, merci."dit Lili, soulagée.
Lili sourit d'un coup et me fit un clin d'oeil, signe que Lucas est dans les parages, elle veut me caser avec lui depuis la soirée feu de camps.
Je me tourne et me trouve un peu trop proche de lui. On rougit tout les deux.
-"Euh...désolée."dis je.
-"Non, c'est ma faute, désolé, euh...je peut vous l'emprunter ?"demande-t-il à ma famille et mes amies.
-"Bien sûr."dit ma mère un peu trop vite.
On la regarde tous bizarrement mais elle ne nous regarde pas, elle est concentrée sur Lucas, on dirait Marie. -"Pourquoi ?"demande Lili en jouant avec ses sourcils d'un air de dire "il va se passer un truc".
-"Pour notre projet."dit il.
Lili est déçue. Lucas se moque d'elle et elle lui tape l'épaule.
-"Riiigooole paaaaaaas Luuuuuucaaaas, tu m'énerve."dit Lili.
Elle fait toujours ça quand il l'énerve.
Il éclate de rire ce qui énerve encore plus Lili.
Après leur petite dispute familiale, Lucas et moi on va continuer notre projet, notre projet et de jouer le rôle de reine parce que le frère du roi est en voyage pour les affaires. On se retrouve donc comme tous les jours dans le bureau royal, le rôle d'une reine est avant tout administratif. On s'assoit et on commence avec les problèmes habituels, suivi des choses spécifiques, ce métier est épuisant mais j'imagine le roi, son travail doit être 20 fois pire. Il devait sûrement être très fatiguer. Ça doit être très dur psychologiquement d'être de la famille royale. Du coup, Lucas et moi on se rapproche un peu, on discute souvent.
-"Et ta soeur lui a dit ça ?"demande-t-il
-"Oui, ma soeur et ma mère sont très proches, mais ma soeur reste plus proche de moi, Rose et moi on a 6 ans de différence mais c'est comme si on était jumelle. Je ne pourrais pas être moi si elle n'était pas là, c'est quand elle est arrivée que j'ai voulu devenir responsable."dis je.
-"Ta famille est géniale."dit il.
-"Parle moi de la tienne."dis je.
-"Et bien, tu connais ma soeur, mon père était beaucoup plus paternelle avant...son accident."dit il. 
-"J'aimerais savoir ce qui lui est arrivée, elle avait l'air géniale."dis je.
-"Elle l'était, elle...j'aime pas trop en parler...désolé."dit il.
-"C'est pas grave, j'aurais bien aimé la rencontré."dis je.
-"Elle était superbe, tu l'aurais adorée, tu me fait penser à elle."dit il.
-"Ah bon, pourquoi ?"demandais-je.
-"Et bien déjà dans tes choix, elle aurait fait les mêmes, dans ta façon de réagir avec les autres, elle était pareil, dans ta posture et ta façon de marcher, dans ta modestie, dans ton sourire et dans ton odeur."dit il.
-"Wow, merci, tu a observé tout ça chez moi pour t'en rendre compte, bravo, tu es très bon observateur."dis je.

PDV: Lucas

Non, je ne suis pas bon observateur, je ne comprends pas, pourquoi j'ai dit ça ? J'ai vraiment vu tout ça chez elle ? Oui, elle a son odeur, ce mélange de guimauve et de chocolat chaud, mais de la à dire tout ça ! Est ce que je le pense ? Sûrement si j'ai dit tout ça mais sur le moment j'étais hypnotisé par ses yeux et j'ai dit tout ce qui me passait par la tête. Je dis des trucs vraiment débile des fois !

PDV: Luna

Je lui souris, il me sourit en retour, il se rapproche de moi, on est très près, si je pense un tout petit peu ma tête, je peut l'embrasser et soudain la porte s'ouvre, on sursaute. Une servante arrive et demande Lucas pour la suite de sa journée.
J'ai faillis l'embrasser, j'y crois pas, je l'aurais fait, quand il a commencé à se rapprocher de moi mon coeur à commencer à battre hyper fort, comme si il voulait sortir de mon corps pour danser la macarena. J'aurais tant aimer. Attendez, pourquoi j'aurais aimer ? Je n'aurais pas aimer...enfin...je crois.

Média: servante et leurs tenues.

Programme LOVE [TERMINÉ]Where stories live. Discover now