Suite

4K 295 35
                                    

C’était Rodrigo. Il était avec une dizaine de gardes, armés d’une épée et d’un poignard. Il portait toujours son magnifique costume bien taillé, avait le teint magnifique, les cheveux bien peignés et ses bottes étaient correctement cirées. En le regardent, je me posai une question stupide et sans importance. Fabio serait-il aussi beau et élégant que le jeune homme que je devais épouser ?

Il était à l’arrêt et scrutait chaque arbre, chaque rocher, il cherchait quelque chose, sûrement moi, mais je ne pouvais pas en être sûr. En regardent les autres, je vis qu’ils avaient tous remit leur foulards, chapeau et lunette. Fabio m’appela à voix basse, je le rejoignis et il me chuchota :

-Tu vas tourner la manivelle lentement afin de nous fais descendre. Quand je sifflerai, tu t’arrêteras. Les renforts les encerclent, nous n’avons plus qu’à descendre.

-D’accord, aller vous placez, je suis prête.

-Bien.

Ils mirent tous une jambe dans le cercle que formait chaque corde. Yao me fit un signe de la tête, je saisis la manivelle et la fis tourner. Ils se retrouvèrent assis, suspendu dans les airs, vu du sol, personnes ne pouvait pas les apercevoir.

Ils descendaient toujours, Fabio ne sifflait toujours pas. Arrivés un peu près à la moitié du tronc, Fabio siffla, je m’arrêtais, et du haut de mon perchoir, j’observais tout, en regardant très attentivement, je vis une vingtaine de Black Fox, tous cachés prêt à attaquer. Soudain, Fabio et les autres enlevèrent leur jambe du cercle, ils le tenaient avec les mains puis, se balancèrent avec leurs jambes et sautèrent dans le vide.

Marta et Hyung tombèrent sur deux gardes, les relevèrent puis leur mit leur poignard au niveau de leurs coups. Les Black Fox les encerclèrent, Rodrigo se retourna, et se trouva face à Fabio. Son cheval semblait nerveux, agité, il faisait un pas sur sa droite et repartait sur sa gauche, il gesticulait dans tous les sens, il sentit que face au Black Fox, ils n’étaient pas en position de force. Rodrigo descendit de son cheval, sortit son épée, et s’avança lentement vers Fabio.

Rodrigo avait la pointe de son épée qui touchait le sol sur son côté droit, tandis que celle de Fabio était devant lui, la pointe en l’air. Rodrigo avançait, Fabio pointa son épée en avant ce qui stoppa Rodrigo. L’épée de Fabio était à quelques centimètres de Rodrigo, il essaya de s’avancer plus, mais Fabio ne baissa pas son épée qui par la suite, appuya contre l’habit de Rodrigo. Au moment où il toucha la pointe, Rodrigo ferma les yeux et le rouvrit quelque secondes après avoir pris une grande respiration.

Fabio dit : « Un pas de plus, t’es mort. ». Sur ces mots, tous les gardes des Caldeira sortirent leurs armes et se mirent en position de combat. Rodrigo dit :

-Vous ne savez pas qui vous avez en face de vous mon cher.

- Oh ! C’est vrai ! Mais c’est que nous sommes en présence de mon-si-eur Rodrigo Caldeira. J’en oublie mes bonnes manières. Vous avez en face un malheureux Black Fox. Permettez-moi de vous rafraîchir la mémoire. Vous devez vous souvenir, nous sommes ceux à qui vous avez tout prit, nos terres, notre peuple, nos demeures et dont vous avez obligé à vivre dans la forêt pendant que vous salissez notre château, nos villages et nos champs.

-Je dirais plutôt sauver un royaume, vous n’aviez pas les compétences requise pour en diriger un, vous n’êtes que des sauvages.

-Il n’y aurait que moi, je vous aurez déjà tué, dit-il en mettant la pointe de son épée contre le cou de Rodrigo.

-Sauf que ce n’est pas le cas.

-Assez parlé de ça. Qu’est-ce qui nous vaut cette visite surprise ?

Black Fox [Terminée]Where stories live. Discover now