Séparation (✅)

8.2K 708 41
                                    





Comme l'avait prédit Jungkook la séparation fut difficile pour Jimin.

Il n'était que 7h30 quand l'un des gardes vint les tirer de leur sommeil.

- Allez on se lève, dépêchez vous. Jungkook était déjà sur pied et partit se préparer laissant Jimin profiter encore un peu de son sommeil.

- Jimin il faut te réveiller. Les gardes vont venir nous chercher. Aller va te doucher. Malgré la fatigue Jimin se leva et parti se doucher avant de s'habiller aidé de Jungkook.

- Jungkook ?

- Oui ?

- Tu crois qu'on pourra se revoir. Le cœur de Jungkook se sera, il connaissait la réponse mais il ne voulait en aucun cas faire du mal à Jimin.

- Tu sais Jimin, ce sera difficile de...

- Non !! moi je veux pas être loin de toi ...

- Jimin on n'a pas le choix...

Jimin pleura à chaudes larmes. Il ne voulait pas être éloigné de son hyung, celui qui l'avait aidé et qui s'était occupé de lui malgré sa perte de mémoire et ses manies enfantines. Jungkook s'était assis au sol et avait pris son protégé dans ses bras qui faisait une énorme crise de pleurs.

- J-je v-veux pas hyung !

- On n'a pas le choix ...

La porte s'ouvrit sur 4 gardes.

- Allez les bestioles on y va ! Dit l'un des gardes.

- Vous prenez le lapin. Et nous on prend le renard. Jungkook savait que c'était la dernière fois qu'il se verrait, il fit donc un dernier baisé à Jimin et lui remit sa peluche préférée.

- Prends en bien soin. Un dernier baisé. Et les deux amis furent séparés.

Jungkook fut emmené en premier et entendre Jimin pleurer et crier son nom lui brisa le cœur.

Quand à Jimin il se débattait de toutes ses forces ne voulant pas se laisser faire. Les gardes le lâchèrent et décidèrent de le livrer à son maître plus tard. Jimin resta assis dans la chambre vide à pleurer. Il se rappelait du jour où Jungkook et lui avait été mis dans la même chambre. Jimin ne savait plus rien de son passé ni de comment il était arrivé ici et Jungkook s'était occupé de lui, l'avait réconforté. Épuisé d'avoir pleuré toutes les larmes de son corps, Jimin s'endormit . Quand il revint à lui, il était dans une cage à l'intérieur du coffre d'une voiture.

- Le renard est réveillé!

Adopt ME ... Please !!! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant