🔅02🔅

10 3 0
                                    

Il étais maintenant 6h quand mon réveille sonne. Je me lève , et va à la douche, l'eau brûlante coule sur ma peaux , et quelque larme s'échappe. Je réalisais enfin que ma mère étais partis en me laissant avec ma familles. Avec des cousins que je ne connais à peine et une tante que j'ai vue 1 fois dans ma vie. Notre seule famille a vrais dire. Le plus qui me stressais ? Mon milieu social. C'est vrais quoi ma mère roulais en BMW et je vivais dans une maison avec 9 chambre 9 dressing 10 salle de bain 2 cuisines , une salle de sport et j'en passe. Je vit près de la frontière de monaco et la j'allais me retrouvée dans les banlieues du 93.

Après toute c'est question je sort enfin de la douche et pars mettre un jean à troue blanc et une chemise assez fine kakis et des Stan blanche.

Je me maquillais pas et mit mes lunette de soleil car je savais que la route allais être long et émouvante . Je pris une pomme et le déjeuner que ma mère m'avais prépare et partie rejoindre mon chauffeur qui avais déjà charger mais 10 valises.

-Bonjour Mr. Wilson , tenais il restais plus que cette valises et voila mes clefs de la maison.

Je lui tant une pochette ou dedans y avais sa paye et 3.000€ en plus pour les mois qui venais. Messieurs Wilson étais un jeune père de famille de 30 ans il vivais un peut plus loin et avais de très maigre revenue donc ce geste était tous simplement par pue gentillesse. En effet c n'est une société qui nous présente des chauffeurs et nous on leur dit juste ou on veut aller. Fin normalement. Ma mère et moi avais deja inviter sa familles et payer un voyage avant que sa femme accouche. Mr.Wilson étais un jeun qui avais vécus dans les Favélas du Brésil donc jamais était très riche.

Quand il ma déposer à l'aéroport , il m'aida a enregistré mais bagage puis je partie m'installer dans l'avion pour 2h de trajet. Je mit mes écouteur et mes lunette et envoya un message à mes amies. En effet j'etait populaire dans mon collège car oui je rentrais en seconde cette année.

"Hey les filles c'est Naila je vous envois ce message pour vous dire que je vais habiter quelque temps chez ma tante on s'en vera des textos. Ma mère est partie fair le pèlerinage et je ne sais pas quand on ce rêvera je suis désolé de vous apprendre sa comme sa mais je les apris hier soir"

Je le relie et l'envoya. Les deux heures de trajet passer j'arrive et mon premiers réflexe étais de prendre un chariot et de prendre mais bagage et d'attendre gentillement qu'on vienne me chercher.

-Hey Miss tu fait quoi ici ?

Je le regarde un mec en jogging rien de classe , je baise les yeux et retourne sur mon téléphone. Je ne parle pas au inconnue de base et encore moi a un gars comme celui la .

-Fait pas la meuf fraîche t'es qu'une pute !

Je ne fit aucune remarque , puis il rajouta

- He frère vient voir y a une jolie miss.

Le mec en question vient.

- Yass sa te dit pas qu'on la présente au poto ?
- Tageul j'attends ma cousine la ! Pas le temps pour tes connerie FDP
-Yassine comme meme

Quand j'entends le prénom je regarde le Yassine en question et je lui dit

-Yassine K***
-Ouais c'est moi , pourquoi ?

En lui s'étant la main

-Naila K*** ou en bref ta cousine , celle qui vient vivre chez toi pour un temps non déterminer , on ne fait pas mes présentation avec ton pote qui doit être aussi lourd que mes valise (en les montrant du doigt)

Quand je dit sa il rigole et m'aide à rouler le chariot..

Chronique ~ La ou le vent nous mèneraWhere stories live. Discover now