Partie 5

14 2 0
                                    

« -Mec rends lui sont tel sérieux, c'est la cousine de Yassine je veut pas avoir encore plus de problème avec eux ! »

Quand le gars dit sa , le voleur de téléphone me le redonne et repars. Chelou..

Je partis en cours alors assez choquer, je me demandais qui étais c'est deux gars et de quelle problème il parlais.

Je rentrais dans la classe et vit que je devais chercher mon prénom sur les tables pour s'installer. Je vous jure ce lycée est vraiment bizarre . Quand je le trouve enfin je m'installe, sort ma trousse et la mâtiné commence enfin. On reçus tout plein de papier, règlement, emploie du temps etc..

« La prof – Naila ? Lit le règlement s'il te plaît.

-Les élèves de moins de 18ans n'ayant pas l'autorisation parentale serons obliger d'arriver tout les jours a 8h30 et finir a 18h sauf cas exceptionnel (rendez-vous , ou mot des parents et un appelle). A chaque rentré dans l'établissement après une journée d'absence doit être signaler. ETC..

La drogue, l'alcool est formellement interdit au seins de établissement.. Tout appareil numérique est autoriser mais, en cas de vols nous ne somme pas responsable »

J'étais en pleine lecture quand quelqu'un toc a la porte laissant place au directeur et au voleur de téléphone.

Toute la classe ce leva dont je fit de même, le Directeur nous dit de s'asseoir ce qu'on fait avant qu'il prends la parole.

« Bonjour et bienvenue a tous, dans le Lycée Eugène de la Croix, ou nous vous accueillons ici pendant toute votre scolarité. Je suis votre directeur Mr. Fréja. »

Le directeur nous fait sont discours puis repars. Le voleur de téléphone étais assis a côté de moi mais je ne connaissais toujours pas sont nom. A la pause je suis partie rejoindre Ness, elle était toute seule car aucune de c'est copine sont venue a ce lycée d'un côté sa m'arrange car je me dit on se fera des potes ensemble.

Nous somme rester assis sur le banc pendant tout la récré puis nous somme repartie en cours , aujourd'hui exceptionnellement nous finissant a 11h30 donc bon c'était plutôt cool.

Entre l'heur de 10h30 et 11h30 je m'ennuyais tellement que je me suis mise a parle au voleur de téléphone.

« Salut, euh voleur de téléphone »

Ma phrase volais loin dans le vents que je venais de me prendre, je lui tapais l'épaule essayais de le faire réagir mais rien. Je lui demandais toute sorte de chose jusqu'à ..

« Meuf avec ta grosse touffe tu casse la tête tu peut pas te la fermé ta gueule de pute? Si ta pas de tune pour t'acheter un bic ta qu'a faire la manche ou la pute comme ta mère. »

Je le regarde choquer. C'est mot mon pas forcément fait mal mais du fait qu'il a parlé de ma mère sa ma comme briser les os. Je lève la main pour sortir , prends mais affaire et rentre chez moi.

J'envoie un message a Ness, pour lui dire et rentre a la cité en bus..

//J'ai poster les personnages c'est bon ! Mais je n'est pas encore établie de jours je pense pour le jeudi mais je ne sais pas encore ou peut être quand j'ai le temps, comme aujourd'hui dit le moi s'il vous plaît ! Merci//

Chronique ~ La ou le vent nous mèneraWhere stories live. Discover now