Chapitre Unique

308 48 22
                                    

Cela faisait une heure qu'il conduisait cette voiture le coeur à la fois lourd et léger. Ses mains serraient fort le volant, lui laissant un pied sur Terre. Il gardait les yeux rivés sur cette route  qui les guidaient vers un avenir meilleure, une terre qu'ils s'étaient promis. Avaient ils fait le bon choix ? Jungkook n'en doutait pas. Il n'aurait pas pu supporter de devoir cacher son amour pour l'homme blond assis sur le siège passager.

Ils s'aimaient d'un amour tendre et passionnel, si doux et violent à la fois. Ils s'aimaient innocemment dans le secret en aillant conscience que leur amour dégoûtait la société et faisaient d'eux des monstres. Ils vivaient tellement mal de devoir cacher cet amour qui se lisaient pourtant dans leurs yeux quand ils se regardaient. Les autres finiraient par comprendre et Jungkook ne voulait pas voir leurs yeux remplis de haine et de dégoût. En plus, il savait que son aîné ne le supporterait pas alors il était effrayé de ce qu'il aurait pu faire. C'est pour ça qu'il lui avait fait cette proposition, cette demande folle au nom de l'amour.

Celle de partir loin, là où personne ne les connaîtrait. Là où ils pourraient s'aimer librement.

Jungkook ne fut que bonheur quand son aîné accepta même s'il avait hésité. Cela faisait des mois que le brun économisait pour ce départ et au pire, si son aîné avait refusé, il se serait acheté cette moto dont il rêvait depuis si longtemps.

Mais son blond avait accepté, le rendant plus heureux que ne l'aurait rendu cette simple moto, ce simple objet. Ils avaient vite fait leurs valises et avaient sauté dans la voiture du plus vieux dès que la nuit était tombé. Il se sentait léger et heureux malgré son coeur qui se serrait au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient de leur ville natale.

Oh non qu'il ne regrettait pas. L'idée d'avoir son aîné pour lui et lui uniquement pour l'éternité lui faisait tambouriner le coeur. Mais quand l'homme de sa vie fondit en larmes sur le siège à côté, il ne put s'empêcher de douter. Et s'il était le seul à être aussi heureux ? Et si le blond avait accepté à contre coeur ?

Il déglutit difficilement et ferma brusquement ses yeux tandis que les sanglots du blond s'intensifiait. Entendre cet horrible son lui broyait le coeur. Il savait que son aîné  pleurait rarement et était d'une nature angélique et souriante. Alors entendre ses pleurs le mettait dans tous ses états même s'il restait de marbre. Il ouvrit lentement ses yeux pour les poser sur lui.

Le blond gardait les yeux fermés tandis qu'ils s'en écoulaient ces perles de tristesse. Il serrait fort son T-shirt au niveau de son coeur, comme un enfant voulant y faire disparaître toute la souffrance. Il tremblait et se balançait doucement d'avant en arrière pour essayer de se calmer. Même dans cette détresse qui le rendait fou de douleur à son tour, le brun le trouvait plus beau que jamais.

Il détourna le regard rapidement de cette vue si malheureuse pour se concentrer sur la route déserte. Le ciel était rempli d'étoiles, émerveillant l'enfant qu'il était toujours. Mais le fond sonore l'empêchait d'apprécier ce magnifique spectacle. Alors il murmura d'une voix douce :

"Ne pleure plus Hyung. On est ensemble maintenant hein ?"

Mais les sanglots s'intensifièrent à ses mots. Le doute prenait de plus en plus place sur le bonheur dans son coeur. Et s'il avait juste fait un caprice et n'avait pas mesuré son acte ? Bien sûr, il savait que ce départ serait sans retour possible mais les pleurs de son amant faisait douter de son amour pour lui. Pourquoi n'était il pas heureux lui aussi ?

Il posa doucement sa main sur celle de son aîné pour entrelacer tendrement leurs doigts comme ils le faisaient depuis l'enfance. Il caressa de son pouce la douce main du blond. Il le regarda à nouveau et vit qu'il le regardait lui aussi. Ses sanglots s'étaient arrêter mais des torrents de tristesse continuaient de dévaler ses joues.

☆Under The Stars☆Where stories live. Discover now