Chapitre neuf

57 5 0
                                    

« Ce n'étais pas moi. Ce n'était pas moi.. »

Pour la première fois, les membres de la guilde observait Luna terrifié, traumatisé. Elle semblait si fragile qu'on aurait envie de ma prendre dans nos bras et de la bercer. Ses larmes coulaient à un rythme effréné sur ses jours rosies et ses cheveux bruns étaient en batailles. On aurait dit une enfant qui venait de se blesser, or ici c'est elle qui a fait du tord. Elle avait l'air si sincère, mais un mal la rongeait et c'était très frustrant de ne pas savoir quoi, elle avait refusé de parler, de chercher de l'aide psychologiquement. Erza s'avança en première, un calme pesait sur la pièce, seuls les quelques reniflements de Luna brisait le silence, puis elle s'agenouilla à sa hauteur pour lui relever le visage vers elle. Subitement, la brune cessa de pleurer et plongea ses yeux orageux dans ceux d'Erza. Une chose des plus surnaturelle fit se reculer la rousse, un oeil de Luna était gris tandis que l'autre rouge. Le Diable était comme présent en elle, une part démoniaque faisait partie de la brune, c'était certain.

« - Ton oeil, Luna. Erza l'avait prononcé avec une pointe de doute. Luna se releva alors et se dirigea vers un miroir tandis que tout le monde la suivait du regard sans dire un mot.

Elle s'arrêta devant son reflet, s'approchait de son visage, se frottait les yeux, faisait des grimaces, elle exécutait des actions tout aussi loufoques pendant cinq minutes avant de lâcher ses bras et de se retourner nonchalement.

- C'est Lui qui m'a fait ça. Murmura t-elle.

- Qui ça, on le connait au moins ? »

La brunette devint muette, s'ils s'avaient.. Ce serait un drame pour elle. Malgré tout, elle avait besoin d'aide, besoins de parler et de se confier, ne pas rester seule dans cette étape, elle s'assied donc sur son lit d'hôpital puis prit Sunny dans ces bras, et conta son histoire mausade.

~

400 ans plus tôt.

Point de vue de Luna.

« Aujourd'hui est un jour plus que spécial, c'est mon anniversaire, Maman m'a préparée un fraisier comme je les aime avec beaucoup de crème et m'a offert un grand livre sur les dragons, il est si intéressant je n'ai pas pu m'empêcher de le lire ! Malgré tout, j'étais heureuse à ce moment là bien que la guerre faisait rage dehors. J'enseignais avec Atticus la magie anti-dragon qui me permettrait de me sauvée au moindre pépin. Mais vue le nom de cette magie étrange, je me demande si ce n'est pas plutôt quelque chose de dangereux.. Or je suis les dires de Maman qui me répète sans cesse que j'en aurai besoin si je ne veux pas rejoindre le ciel. Je ne comprend pas exactement ce que cela veut dire mais je suis son conseil avec prudence.. »

Je referma mon journal de bord et soupira de fatigue, il était tard, j'avais beaucoup lu et appris. Maman venait de me saluer pour que j'aille me coucher, demain serait un grande journée et elle n'avait pas tord, je le sentais moi aussi. Du haut de mes dix ans j'étais peut-être petite mais loin d'être stupide. Selon certains anciens, du moins ceux qui restaient, j'étais plutôt mâture pour mon jeune âge et que je devrais plutôt m'amuser un peu au lieu de m'occuper de choses de "grandes personnes" comme ils disent. Je me dirigea donc en titubant légèrement vers mon lit, mais subitement une explosion survena, puis des cris. Je m'écroula sur le sol tant la secousse fut intense. Je pris peu de temps pour me relever et constater que tout venait de s'écrouler autour de moi, du moins je restais vivante au milieu des décombres qui auraient du m'écraser. Une sorte de sphère dorée m'entourait et elle me semblait si familière que j'aurai eu envie de m'endormir en elle, seulement, je fus rapidement ramener à la réalité lorsque je vis des dragons se battrent ainsi que Maman, haut dans le ciel, elle m'avait jeter un sort de protection. Elle semblait rugir de désapprobation avec d'autres dragons, puis elle me fixa un court instant et imprégna ses yeux en moi. Ils y avaient en eux une pointe de tristesse et d'adieu. Je ne l'entendis pas de cette oreille, je joignit mes mains ensemble puis me concentra avec les pouvoirs que j'avais appris et créea un sort de magie anti-dragon pour nos assaillants. Une sphère noire m'entoura alors, ainsi que celle de Maman puis d'autres dragons, je sentais une immense magie croître en moi. Tandis que mes yeux restaient clos pour me concentrer je jeta mon sort. Aussi gigantesque soit-il, que dis-je colossal, les dragons ennemis se firent littéralement blesser de toutes part, ils hurlaient de douleur, seul un demeurait fièrement dans le ciel avec à la main un autre dragon entre ses griffes. C'était Maman, il me regardait de ses yeux cupides et d'un bleus orageux puis l'égorgea avec une tel facilité que je ne pu retenir un cri. Ce dragon noir, il avait survécu à mon attaque dévastatrice et souhaitait me faire du mal, me faire souffrir pour mon affrond d'enfant. J'avais l'air si fragile à présent, il avait tué de sang froid ma mère, rien que pour s'amuser. Ce dragon rugit de plaisir voyant ma mine dépité puis descendit en trombe vers moi à une vitesse ahurissante. Il descendait avec grâce et me fixa, cherchant une énième torture pour moi. Je ressentais son pouvoir magique immense et si intense. Je me sentais terrifié, je le fixais moi aussi, essayant du mieux que je pouvais de lui montrer que ma peur n'existait pas. Puis, une lumière noire s'échappa de son corps ainsi que de la fumée. J'étais aveuglé par l'obscurité et sentie mes paupières devenir lourde, très lourde, comme si que je plongeais dans un profond sommeil. J'entendis tout de même une dernière parole, une voix rauque, où la personne qui parlait semblait sourire.

« - Tu es à moi à présent, petite fille. »

~

J'étais dans ma bulle, et dans le sens du terme. J'étais à la fois morte et vivante, je suis enveloppé par différentes magie qui me recouvrent et me protègent. J'entends tout et je suis presque tout. Je fais partie de quelqu'un comme-ci j'étais de nouveau dans le ventre de ma mère, seulement cette fois-ci, je peux tout voir et ressentir.

Depuis le jour où j'ai vue cet immense dragon noir, je suis perdue dans l'obscurité, je suis piégé par une force démoniaque qui me transforme peu à peu, le pire pour moi c'est d'être consciente de tout ça, le nombre de fois où j'ai crié de douleur à cause de mes souvenirs ne se comptent plus. Je me remémore Maman, toujours là qui prenait soin de moi et d'Atticus qui m'apprenait la magie anti-dragon, à présent j'apprends à me battre contre mes démons. Par ailleurs j'ai aussi su mettre un nom sur la tête de ce dragon : Acnologia.

Il me fait exprimer une rancœur sans nom, à la fois une tristesse profonde et de la peur. Ce doit être normal, mais malgré tout une sorte de pitié s'enflamme en moi, je ne comprend pas pourquoi il offre du tord au monde, pourquoi il tue de sang-froid. Toutes les questions me submergent et me font sombrer dans un flot de réflexion.

Puis je reçu une décharge, qui m'indiquait que je ne devais pas dévier mes pensées. Du moins si j'avais encore ma liberté.
Malgré tout, cet espace parallèle semblait relié à notre réalité, j'ignorais combien de temps j'avais passer sous cet état endormie puis l'idée de m'échapper trotta dans ma tête. J'avais mes pensées mais avais-je ma parole ? Je l'ignorais totalement, j'ouvris lentement la bouche et tenta d'utiliser ma langue. Elle semblait fonctionner à merveille, je tenta alors de bouger mais mes membres refusaient eux de bouger. Cette fois j'étais bloquée. Mais, brutalement je ressenti une lumière dorée pesé sur moi. Cette familiarité, je la reconnaissais.

« - Ouvre les yeux mon enfant.

Je m'exécuta et suivit son ordre, je me retrouva dans ma sphère entourée de noirceur, un frisson me parcouru l'échine mais rapidement la voix me rassura de nouveau.

- Cela fait si longtemps que tu sommeille dans ce corps qui n'est pas le tiens Luna.

Je ne savais pas quoi répondre, j'étais émue d'entendre à nouveau sa voix douce.

- Ne t'inquiète pas, pas besoin de mot pour comprendre ta détresse. Je suis désolé de pas n'avoir pu t'aider avant.

Elle marqua une pause puis reprit d'une voix plus féroce.

- Ce monstre, Acnologia, c'est contre lui qu'on se battait autrefois, à présent tu es à sa merci. Je ne sais comment ni par quel miracle il ta laisser en vie, mais tu semble beaucoup l'intéressé. Ce monstre n'est pas ton ami, il te veut du mal crois-moi.

- Pourquoi je suis importante, je ne suis qu'une fillette Maman, je ne faisais qu'enseigner la magie comme beaucoup d'enfants, c'est illogique de s'en prendre à moi sans raison valable ! Ma voix se brisa sur le dernier mot, en effet je ne comprenais pas comment on pouvait me vouloir moi, alors qu'il y a tellement de gens comme moi.

- Ça, je l'ignore, ou du moins pas si peu.

Elle se tût un instant encore une fois, mais le silence fut bien plus pesant.

- Développe s'il te plait, je n'en peux plus des questions sans réponse. La suppliais-je.

- Je suppose que c'est parce que tu n'es pas véritablement humaine.

~ ~ ~

Fin chapitre neuf.

Fairy Tail - La Fille DragonDonde viven las historias. Descúbrelo ahora