2.

160 12 30
                                    

Tyler Smith ⬆️⬆️

"Juste le fait de penser que je serais dans la même voiture que lui me faisais sauter de joie dans ma tête. Arrivée à la maison, on monta dans ma chambre. Comme elle n'était pas passer chez elle prendre des trucs, j'étais habitué, alors je lui passa mes choses."

J'enfila un ensemble blanc; crop top et jupe. Jade, elle, m'emprunta une jupe en cuir noir et une camisole crop top grise. On se maquilla un peu et nous étions prêtes à partir. En descendant en bas, nous avons croisé Jason, qui lui était habillé d'une chemise bleu marine avec un col en "V" et un jean.

 En descendant en bas, nous avons croisé Jason, qui lui était habillé d'une chemise bleu marine avec un col en "V" et un jean

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Vous êtes prêtes les filles? Commença Jason
-Yep!, nous avons répondu en cœur.

On sortit dehors, il faisait frais et le vent nous rafraîchissait. J'étais bien heureuse de ne pas avoir oublié ma veste. En rentrant dans la belle Mercedes de Jason, je me suis rappelé du fait que nous allions cherché Tyler. Je m'installa donc à l'arrière tout en rougissant. Arrivé devant sa maison, par la fenêtre je le vis descendre les marches du porche de sa demeure. Tyler portait une chemise blanche avec une petite cravate noire et un jean, il était si beau (Voir photo en haut, haut⬆️⬆️⬆️). Il rentra alors dans la voiture et sont parfum d'homme envahit l'automobile. Cette odeur agréable remplit mes narines. Je me tournai vers Jade et j'aperçus que je n'étais pas la seule à l'admirer à cet instant précis. Personne ne dit un mot jusqu'à temps que Jason brisa le silence.

-Hey Ty!
.
-Hey, merci encore pour le lift! Répondît-il

Il se tourna vers nous. Sûrement pour savoir qui se trouvait derrière.

-Oh salut, je m'appelle Tyler

-Oui , Jason nous à parlez de toi. Moi c'est Jade.

Je n'arrivais pas à sortir un mot de ma bouche, sûrement par le gène d'entendre sa voix grave. Jade le remarqua, alors ma merveilleuse amie poursuivie.

-Elle c'est Abygaël, la sœur de Jason.

Il me fit un sourire magnifique!

-Salut! Finis-je par dire.

Il me refit un sourire et se retourna.

-Alors Tyler, raconte nous un peu sur toi! Sourit Jason

-Je viens de déménager ici avec mon père, j'ai n'ai pas de frère ni de sœur, j'ai une copine et voilà, rien d'autre.

Ouch... j'en étais sure que j'avais aucune chance. Bon, voilà une raison pour abandonner.
Arrivé au party, nous nous sommes séparés. Jade et moi nous sommes dirigé vers notre gagne d'amis.

On a dansé et beaucoup but...
Il y avait tellement de monde, presque toute notre année était à ce party. Je me suis fait cruser  plusieurs reprises par des gars saouls, très drôles à voir. Jade, elle, avait beaucoup dansé avec moi, mais j'ai aussi remarqué un rapprochement entre elle et James.... hmm, ils sont amis depuis une éternité et j'ai toujours sus qu'ils iraient bien ensemble.
(James est un des amis de notre groupe). J'ai aperçu Tyler à quelques reprises pendant la soirée, il dansait la plupart du temps avec mon frère et ont a eu quelque eye contact, mais rien de plus. Cependant, vers le début de la soirée, j'ai remarqué que Michael, un gars de mon année, on l'appelle "le populaire" , qui était très beau, m'observait et a un moment il est même venu me parler :

-Salut!, dit t-il un peu gêné.

Gêné ,lui,vraiment ?

-Hey!

-Tu es très belle ce soir!

Moi? Je trouvais cela très flatteur, mais aussi très surprenant venant de sa part.

-Merci beaucoup!

Il m'a sourit et est repartit danser avec ses amis. Après cela je ne les pas revue de la soirée. Nous étions au milieu de la piste de danse et on sautait partout. Je commençais à avoir la tête qui tournait, alors je suis sortie prendre l'air un peu.

-Jade j'vais juste prendre un peu d'air!.

-okay!

Comme j'avais eue plusieurs verres, je trébuchais et j'essayais le plus possible de ne pas tombée. Arrivé à l'extérieur, beaucoup de personnes fumaient et d'autres dormaient... Je m'allongeai sur la pelouse tout en fessant attention à ne pas m'asseoir dans du vomis. Mes yeux se fermaient et je n'avais envie que de dormir à cet instant précis. La solitude me relaxait beaucoup jusqu'à que quelqu'un vienne s'assoir à côté de moi. J'étais persuadé que c'était Jade qui s'était tannée elle aussi. Je tournai ma tête et aperçue que ce n'était pas elle. Je dus plisser mes yeux à cause de la pénombre, mais je pus remarquer que c'était Tyler.

-Aloo...Tyler!!

-Ouff t'as pas l'air d'aller toi.

-J'ai un peu bus... Juste une peu laa, pourquoi tu danses plus?

-Je commençais à être un peu tannée et je t'ai vu allonger seule.

-Coooooool. Bon, je m'en vais danser moi, ciaoooooo.
J'essayai de me lever, mais je perdis l'équilibre et tombai face première dans le gazon. Tyler se mit à rire et il me releva. Il me dit par la suite:

-Non, reste ici je vais aller chercher ton amie pis Jason. Je pense que c'est le temp de rentrer.
-Hmmmh d'accord, répondis-je.

Quelques minutes plus tard, il ressortit avec Jason et Jade, qui elle aussi avait l'air d'avoir bien trop but. Jason était chauffeur désigné, car lui n'avait que prit un verre. Le trajet se passa très silencieusement et Jade s'était endormie sur mon épaule. On déposa Tyler chez lui et on rentra à la maison. Ma chère amie restait à dormir. Même si nous avions de l'école le lendemain, nous avons passer presque toute la nuit à jaser, si on appelle sa une conversation, car toutes les deux nous avions de la misère à parler.

Elle me raconta qu'est-ce qui c'était passé après mon départ. Elle avait embrasser James... J'en étais sure et j'étais très heureuse pour eux. Jade me jurait que ça ne signifiait rien, mais je n'y croyais pas un instant. On continua à parler pendant longtemps et je repensais à la soirée, et au fait que Michael soit venu me parler et bien sûr à Tyler.

****
Le lendemain matin, la même routine se passa comme à chaque matin. Je brossai mes dents et me préparai pour l'école, et bien sûr Jade était encore chez moi. Nous étions tellement fatiguées à cause de la nuit précédente et aussi un énorme mal de tête nous avait envahit. Cette fois-ci,  Jason ne pouvait pas nous donner un lift, alors nous devions prendre le bus. Je m'habillai d'un ensemble simple:  un t-shirt, un jean et des bottines. Jade, elle, adorait bien s'habiller, alors elle enfila un jean taille haute noir, une chemise bleue pale et elle m'emprunta une paire de talon.

Nous étions prêtes, alors nous sommes sorties dehors. Le bus est arrivé quelques minutes plus tard et il n'y avait presque personne, sauf James et Lukas, nos deux amis. Ils se trouvaient au fond du bus. Nous le savions déjà qu'à cette heure-ci ils le prenaient. Nous avions jasé tout le long du trajet.
Arrivés à l'école, un grand nombre de personne se retrouvait sur le campus, ce qui était anormal le matin. Je me rappelai aussitôt que c'était aujourd'hui les inscriptions pour les sports. Jade elle aussi avait comprit, alors nous nous somme dirigé en marche rapide vers les kiosques.
Nous avons cherché partout pour trouver "notre" sport. Enfin, nous sommes arrivées devant une grande pancarte sur laquelle il était inscrit *VOLLEY-BALL*  et voilà notre activité de rêve. Chaque année, nous avons participé à l'équipe de Volley-Ball compétitif. Arrivé au kiosque, la représentante nous accueillit.

"Salut, içi c'est pour s'inscrire et les tryouts sont Vendredi."

"Okay merci, souriai-je "

Juste avant d'inscrire mon nom, je feuilletai des yeux les noms inscrits précédemment et il y avait quelques personnes que je connaissais. Jusqu'à temp que je tomba sur.... Oh non pas elle...

--------------------------------------------------------
Fin du chapitre 2!!!
Merci des commentaires c'est très apprécié!!
Si vous aimez s'il vous plaît continuer à voter et commenter❤️
Désolé si ça a pris du temp poster ce chapitre.
Le prochain sera bientôt promis.
Rachel

Pourquoi lui?Where stories live. Discover now