5.

114 7 23
                                    

Michael Abberline ⬆️⬆️⬆️

"C'était fini, j'avais perdu espoir, mais mon courage revenu tout à coup quand mon agresseur se fit expulser. Ma vue était complètement embuée par les pleurs. Je ne pu apercevoir mon sauveur. Quand aussitôt sa voix me sortie de mes pensées.

Je reconnue tout de suite la personne qui m'avait sauvé...."

****À quoi bon ouvrir son cœur
  Quand les autres ferment le leur

  À quoi bon donner son amour
  Si on a rien en retour

  À quoi bon chercher sans cesse le bonheur
Quand on sait que ça finira dans la douleur

  À quoi bon tout cela
  Moi je ne sais pas

Je sais juste que j'ai envie d'y croire
Ne jamais perdre espoir

Continuer à espérer
  Qu'un jour quelqu'un pourrait m'aimer****

Tyler se trouvait devant moi les yeux grands ouverts, et mon agresseur Michael, lui, était couché parterre saignant de la tête. Il se précipita vers moi et me prit dans ses bras. J'étais bien trop faible pour répondre à son câlin. Il le remarqua et me chuchota.

-T'inquiète pas, je suis là.

Il me prit alors en princesse, je sentais la gêne en moi du fait que j'étais toujours qu'en brassière. Tyler me porta jusqu'à sa voiture et me déposa sur le siège avant. De plus, il installa sa veste sur mon corps à moitié habillé. Pourquoi fallait-il que ça soit lui mon sauveur ? Au début de la journée, j'essayais le plus que possible de l'ignorer, car cela aurait pu aggraver les choses avec mon frère, cependant je ne pouvais qu' être énormément reconnaissante envers lui.

-Une chance que je suis passé par ici pour revenir chez moi, dit-il avec un faible sourire qui démontrait très bien son malaise.

Je ne répondis pas.
Il conduisit pendant un bon cinq minutes. J'étais perdue dans mes pensées à moitié réveillé. Qu'est-ce que j'aurais fait s'il n'était pas venu? Je ne voulais pas penser à cela. Tyler arriva à une maison que je reconnue, mais qui n'était pas la mienne. Je me retourna vers lui, ne comprenant rien.

-On est chez moi, dit-il.

-Pourquoi ne m'as-tu pas ramené chez moi?, chuchotai-je faiblement.

-J'avais pensé que tu aimerais mieux ne pas aller chez toi avec tout ce qui vient de se passer, dit-il doucement, car Jason pourrait se poser des questions.

Je n'avais absolument pas peur de lui. Au contraire, je me sentais en sécurité. Il semblait si fatigué. Par contre, il avait raison. Connaissant Jason, il allait s'inquiéter énormément.

-D'accord, j'enverrai un message à Jason pour lui dire que je dors chez une amie.

Mon sauveur sortit de la voiture et venu m'aider à sortir. J'étais capable de marcher toute seule, mais sa compagnie me rassurait. Michael ne m'avait rien fait de grave physiquement, mais mentalement j'étais bouleversée. J'étais bien surprise auparavant que Michael m'aille demandé à MOI d'aller au parc avec lui, mais je mettais complètement trompé. Ce n'était pas pour moi, mais bien pour mon corps.

-Mes parents ne sont pas là avant demain soir, m'informa-t-il.

On rentra dans sa magnifique demeure. Sa maison était immense et très jolie, elle était très moderne. Tout était bien rangé et propre.

-Ils sont partis où tes parents?, demandait-je gênée.

-Ma mère est partie en voyage d'affaire et mon père son travaille lui demande de dormir là-bas, ce soir.

Pourquoi lui?Where stories live. Discover now