Chapitre 5

1.6K 113 2
                                    

 Compréhension ?

  "- J'ai ressenti quelque chose. J'en ignore la cause ou la provenance mais j'ai eu comme la sensation que quelqu'un m'appelait a l'aide... ''
A ce moment là le bruit strident de l'électrocardiogramme s'accéléra légèrement. Le bleuté fixa alors le roux comme s'il avait comprit d'où venait la sensation qu'il avait ressenti la nuit précédente.  

Le soir suivant le bleuté se posait encore des questions au sujet de ce qu'il avait ressenti et de la sorte d'interaction qu'il avait eu avec Akashi.
" Il faudrait que j'en parle a quelqu'un, mais à qui...? Personne ne me croira..." Le jeune homme y songea encore toute la nuit puis le lendemain il trouva la détermination de parler avec Akashi pour voir s'il arriverait à le réveiller.

Il se rendit alors à l'hôpital après une rude journée et s'assit à côté du lit du roux comme à son habitude.

" -Bonsoir Akashi-kun. J'aurais quelques questions à te poser. Pour me dire oui fait accélérer ton cœur et pour non fait l'inverse. " Il souffla un grand coup et commença son petit interrogatoire. Le roux lui répondait.

'' Akashi-Kun...tu pense pouvoir te réveiller bientôt ?" Cette question était celle qui tenait le plus à cœur au bleuté. Quelques secondes s'écoulèrent, ce qui parut une éternité pour le jeune homme mais lorsque le bruit strident de l'appareil se mit à accélérer il écarquilla les yeux et eut les larmes qui vinrent doucement humidifier ses yeux. Il fut si heureux de cette réponse.

Deux jours passèrent depuis le petit interrogatoire qu'avait fait le bleuté. Ce soir là, il se dirigeait comme tous les soirs vers la chambre de son ami mais lorsqu'il entra, il fut choqué par ce qu'il vit.

" Que faites-vous ici Akashi-sama ? Et...Que tenez vous dans votre main...?"

Un amour aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant