✨ CHAPITRE VI ✨

52 13 0
                                    

Il était 9h quand je sortis de mon sommeil .je sautais de mon lit et fis mon rituel quotidien
(bain,brossage des dents,soins des cheveux et autres...)
j'enfilais un débardeur blanc ,un jogging rouge et mis mes pantoufles rouges.
NB« Le rouge c'est ma couleur préféré (^_^)»😘

Je descendis aussitôt .Une fois en bas ,un silence de mort m'accueillis.On se croirais dans un cimetière. Tous étaient allés à la messe sans moi.

Vraiment pas cool ,Manh a sans doute dut pensée que j'étais trop épuisé pour aller à la messe suite à la soirée d'hier.
Mon ventre se mis à gargouiller

Il fallait refaire le plein .J'alla donc ouvrir le réfrigérateur, pris du lait et des céréales. Je les mis dans un bol et me mis à manger pensive. Les souvenirs de la soirée me revenaient encore et encore et encore...sans cesse.
Scott était vraiment canon hier. On aurait dit une version de M Pokora. Si ce n'ait pas trop abusé, non il était encore mieux. Tout était impeccable de la tête aux pieds.
Sa manière de me mâter hier me mettait vraiment mal à l'aise. Cependant ,j'avoue que cela ne me déplus pas sauf que je ne savais pas quelle attitude prendre face à lui. Je pense cependant que j'ai bien faire de rester naturel. Mais là plusieurs questions me tracassent : Me regardait-il en bien ou en mal ?
Ne l'intéresse serais-je pas par hasard ?
J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne me rendis même pas compte que mon bol était vide. Je le mis dans le lave-vaisselle et me mis à arpenter les marches des escaliers en direction de ma chambre. Une fois entré, je me jetais sur le lit et pris mon tel .
j'avais manqué un appel de Sam. Je la rappelais aussitôt.La sonnerie ne retentit qu'une seul fois quelle m'avais déjà décroché.


Sam : bien dodo ma grande ?

Moi : Ouais et toi ?

Sam : Comme un ange 😇

Moi : tu à rêver à moi ? 😀

Sam : Non à Brayan

Moi et Sam : Gag.... (Rires général) 😂😂

Moi : tu ne perds vraiment pas de temps hein toi

Sam : j'ai toujours eu un faible pour lui mais j'ai sus le dissimuler.
Hier quand nous étions ensembles j'étais si bien.je n'aurai jamais pu imaginer qu'il ferait un jour attention à moi. J'étais une autre personne. Tu me comprends non ?
Un peu comme quand tu étais avec Scott.
Tu ne vas tout de même pas me dire que tu n'as rien ressentir ?

Moi : moi !?.
N'importe quoi c'est ridicule je n'ai absolument rien ressentir 😅

Sam : Ouais c'est çà .Aller vas-y crache le morceau

Moi :.....(silence) 😒

Sam : allé vas-y j'attends !

Moi :Ok je ne vais pas te mentir longtemps. C'est vrai que je me sentais bien ave lui.
je pensais même à lui ce matin avant que je ne vois ton appel.

Sam : Aaaaah...petite cachottière je le savais.
Mais ne me dit pas que t'as déjà le béguin pour lui !? 😉

Moi : Non je ne croix pas. C'est juste mon genre de mecs mais je ne pense pas que se soit ce à quoi tu penses.
(Silence).
En faite je ne sais pas.

Sam : Laisse-moi te donner un conseil .tu devrais te laisser faire.
je t'assure que tu auras de belles surprises. Sur ceux je te laisse.
je doit accompagner ma mère faire des courses pour la maison.
je passerais chez toi dans la soirée.

Moi : OK à plus

Sam : à plus

Moi : attends Sam !

Sam : Oui

Moi : ne soit pas longue surtout

Sam : t'inquiète

C'est fout comme je déteste la solitude.je me mis à lire un mag pour écouler le temps. Quelques heures plus tard, Manh et les filles étais de retour de la messe. Puis ce fut le tour de Sam de nous rejoindre. On se fit même une soirée pyjama .Angela nous rejoignis quelques temps plus tard .Elle acceptait enfin que j'ai une amie de mon âge.


Je lui fis comprendre que l'amour que j'avais pour elle n'avait en aucun cas changé. Et que J'avais juste besoin de faire d'autres rencontres. Elle me fit dans un premier temps sa mine de chien abattu mais compris par la suite. Tout étais à présent parfait, mis à part le fait que ma vie amoureuse était toujours solitaire... 💔

Chronique De Célia : Pour Toi J'aurai Tout Subi { En Réecriture } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant