Chapitre 47

1.2K 88 0
                                    

PDV LUKAS

8 long moi s'était écoulé et je devenais fou. Je n'avais eu aucune nouvelle depuis plusieurs semaines et je me demandais s'il était arriver quoi que ce soit. Je ne dois pas penser ainsi, il se trouve sûrement qu'elle est juste dans l'impossibilité de m'envoyer un message pour le moment. Tous les jours, je fais de mon mieux pour m'occuper et de ne pas y penser, ne pas penser au pire. Mais ça ne marche pas toujours, j'ai souvent des flash du passée qui me revienne en tête. Les enfants n'aident pas toujours car ils me demandent souvent si leur maman va revenir bientôt. Angèle à fêtée son 11e anniversaires et les jumeaux leur 8e anniversaires. Je vois tellement Adélyna dans les trois petit angelot. Angèle à les même yeux forêt que sa mère et le même petit sourire et son nez qui se retrousse légèrement quand elle réfléchit. Hope à une voix douce quand elle chante, comme sa mère et elle a ses beaux cheveux châtain mais elle a mes yeux bleus. Mais dans l'éclat de ses yeux, je vois une immense joie de vivre et de détermination qu'Adélyna. Dans Tristan, je vois son grand coeur, le dévouement dans les entraînements, il ne baisse jamais les bras et il n'a que 8 ans, je n'ose imaginer comment il sera plus tard, un vrai petit guerrier.

Présentement, les enfants sont couchés. Moi, je suis allongé dans le lit et je fixe le plafond. Mes pensées dérive sur un moment que je ne pourrai jamais oublier, le jour que je me suis mariée avec elle, la femme que j'aime.

Flash-back

J'étais devant l'autel et j'attendais l'arrivée de ma femme a devenir. J'étais nerveux, mes frères se moquaient de moi comme à leur habitude. La mère d'Adélyna était assise à la première rangée avec les jumeaux dans une pousette et Angèle assise à côté d'elle. La musique se mit alors à jouer et je l'ai vu dans sa magnifique robe blanche, plus belle et lumineuse que d'habitude. Elle ressemblait vraiment à une princesse, c'est se qu'elle est vraiment aussi. Nos regards se sont alors croisés et un énorme et magnifique sourire montrant ses dents blanches est apparut dans son visage. Pendant qu'elle marchait jusqu'à moi, nos regards ne se sont pas lâchés. Lorsqu'elle fut devant moi, son père l'embrassait sur le front et il me donnait sa main. Le prête alors dit :

-Nous sommes réunies aujourd'hui pour assister au mariage de notre princesse, Adélyna Swan et de Lukas Perce...

***************

J'ai mis l'anneau sur l'annuaire gauche d'Adélyna et j'ai dis :

-Ma chérie, je t'ai aimé depuis le premier regard malgré que tout était contre nous, nous sommes ensemble et je suis l'homme le plus heureux et chanceux dans ce monde...tu es tout pour moi et je ferai tout pour que tu sois heureuse tous les jours de ta vie auprès de moi...de prendre soin de toi et de notre famille...

Elle me mit l'anneau autour de mon annuaire gauche et elle dit :

-Mon amour, je t'aime tellement...Je n'arrive toujours pas à croire que tu es avec moi, que tu m'aimes telle que je suis et ce depuis le premier jour...Mon amour je sais que parfois ce n'ai pas évident et que je prend souvent le contrôle de tout...Je ne suis pas facile mais je te jure que je ferai tout pour ton bonheur...Je te dédie ma vie complète à t'aimer et prendre soin de toi...

Le prête dit alors :

-Par les pouvoirs qui me sont donner, je vous déclaré désormais mari et femme...vous pouvez embrasser la mariée...

Sans me faire prier, je capturais ses lèvres pulpeuses et douce.

Fin du Flash-Back

Ce souvenir me fit sourire, j'avais vraiment eu de la chance dans la vie jusqu'à aujourd'hui. Adélyna est ma femme et nous avons eu des enfants ensemble. Moi-même, je n'arrive pas à croire qu'une telle femme, si parfaite m'aime inconditionnellement. Elle est toute ma vie avec nos trois enfants.

PDV ANGÈLE

Ma mère est partit depuis de très long mois et je ne sais pas si un jour elle va revenir. Elle me manque beaucoup. Elle n'était pas là mes trois premières années de vie mais elle était là depuis. Elle a prit soin de moi, je sais qu'elle m'aime de tout son coeur et ce depuis mon premier jour mais qu'elle était trop jeune pour prendre soin de moi à l'époque. Mais ma maman est la meilleure et elle m'a donnée un père formidable. Je sais évidemment qu'il n'ai pas mon vrai père mais il a toujours été là pour moi. Il me considère comme sa propre fille depuis le premier jour et il m'aime autant que Hope et Tristan qui partage son sang.

Je me rappel qu'avec maman, c'était toujours amusant, elle était remplit de vie et elle ne semblait jamais fatiguée. Elle donnait toute son énergie pour nous et son travail à l'académie ainsi que ses devoirs de princesse des cieux. Malgré qu'elle était surchargée avec le travail, elle répondait toujours présentes pour nous et libre même si elle ne l'était pas vraiment.

Flash-back

Maman était revenue à la maison au alentour de 17 heures et elle avait eu un grand voyagement ce jour-là. Mais elle est arrivée le sourire aux lèvres même si ont lisait la fatigue dans ses yeux. Elle nous a prit dans ses bras et d'une voix enjouée, elle a dit :

-Vous m'avez tellement triste manqués mes petits anges !

Quand elle nous lâchaient, elle dit :

-Et si ont jouaient tous les cinq...Ont pourrait jouer à un jeu de société ou à cache-cache !

Fin du flash-Back

Ma mère est la femme la plus forte que je connaisse. Elle donne toute sa vie, son temps, son amour et son énergie. Elle est mon héroïne et j'aspire à devenir comme elle quand je serai plus grande. Papa me dit que je lui ressemble beaucoup et ça me rend vraiment très heureuse car elle est mon idole. J'espère qu'elle reviendra vite, elle me manque beaucoup et j'ai hâte de la prendre fort dans mes bras.

Qui Suis-je {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant