chapitre 2: L'arrogant

7.3K 211 8
                                    

Mina

J'ouvre la porte de mon casier pour y récupérer les nombreux livres de cette journée. Les sacs de cours sont constamments très lourd et celui d'aujourd'hui n'en échappe pas à la règle. Les professeurs ne font rien pour arranger les choses.

En rentrant après être aller au repère hier j'ai repensé à ce garçon. Il semblait être d'un tempérament assez compliqué. J'espère qu'il ne s'approchera plus de moi même si je sais qu'il va également dans cette salle de boxe et donc la probabilité de le revoir est plutôt grande. Ce type est exactement comme Darek. Un gars au grand ego et qui collectionne les filles d'un soir. Bon, je ne connais pas plus que ça ce garçon, pourtant quelques choses me dit que je n'ai pas totalement tord.

Je referme mon casier d'un geste vif. Après avoir pris une inspiration, la petite pile de livre contre mon corps je fais volte face dans l'idée de rejoindre ma salle de cours jusqu'au moment où je percute quelqu'un de plein fouet.

— Regarde un peu où tu vas !

Je ramasse les nombreux cahier éparpillé sur le sol, gardant la tête baissé. Je ne voulais pas croiser le regard de cette fille qui prend un malin plaisir à m'embêter dès qu'elle en a l'occasion.

— Je peux te dire la même chose Mélanie.

J'ignore son claquement de langue et pars directement vers mon cours d'anglais où je suis déjà bien en retard. Cette fille m'apporte que la poisse. Quand j'arrive au seuil de la porte, tout le monde est déjà installé et une personne se trouve au devant de la salle. Je n'arrive pas à voir son visage. C'est seulement une fois assise que je peux le distinguer. Je m'attendais à tous sauf à ça. S'il vous plaît dites moi que je suis dans un mauvais rêve...

— Comme je vous disais avant l'arrivé en catastrophe de votre camarade, nous allons accueillir un nouvel élève ici présent.

Le brun passe son regard sur toute la salle avant de s'arrêter sur moi, un sourire en coin. Le nouveau est en faite le garçon d'hier soir au repère. Je ne pouvais pas imaginer pire. De plus, si j'en crois ce que m'a dit Kayla hier, ce garçon est non seulement un arrogant de première classe mais aussi un criminel. Attendez, depuis quand je reprend les ragots de ma meilleure amie ?

— Mina je vous demanderai d'intégrer Jackson dans la vie au lycée pour vous faire pardonner de votre retard.

J'espère au fond de moi que ce n'est qu'une simple blague mais quand j'aperçois le regard on ne peut plus sérieux du professeur je comprend que je n'ai d'autre choix que de me taire et écouter ses ordres. Je n'ai aucune envie d'avoir à faire à lui. Le fameux Jackson me sourit de toutes ses dents. Je fronce les sourcils, il est vraiment difficile à cerner.

Il part dans le fond de la salle pour s'asseoir sur la dernière place libre. J'entreprends de sortir mon bloc note pour y inscrire des petits gratifies divers et variés mais le regard insistant que me lance le nouveau depuis sa place m'empêche de bien me concentrer. Je tourne ma tête en sa direction pour lui demander une explication. Je le vois hausser les épaules avant de me lancer un clin d'oeil.

Il cherche à faire quoi au juste ? Je ne le comprend vraiment pas. J'allais répliquer par un regard noir malheureusement je me fais prendre en flagrant délit par le professeur de langue.

— Mes cours ne vous intéresse pas mademoiselle Hill ?

Je me tourne à nouveau vers ma table, me pinçant les lèvres. Ce prof m'avait dans le viseur et je n'avais qu'a bien me tenir pour espérer avoir des bonnes appréciations sur mon bulletin de fin de trimestre.

Stay FreedomWhere stories live. Discover now