Chapitre 8

7.8K 457 172
                                    

Après ces paroles qui étaient sorties directement du cœur, j'eu un grand moment de honte. Je voulais juste m'enfuir. Je ne l'avais même pas vouvoyé... La honte.

Jimin: Au moins, c'est clair! 

Je rêve, il en rigole! Woaw c'est un grand soulagement qu'il ne l'ait pas mal prit! 

Moi: Je suis désolée, c'est sorti d'un coup je n'ai même réfléchis; je ne pensais même plus que vous étiez mon maître. Je suis profondément désolé. 

Jimin: Ne t'inquiètes pas pour ce genre de chose. Tu es encore jeune et insouciant. Comment pourrais-je t'en vouloir, une attirance ne se choisi pas.

Il me fait un clin d'œil. C'est terriblement sexy. 

 Jimin: Il faudrait peut-être que tu rentres au dortoir. Je vais t'amener. 

Je hoche la tête en signe d'accord. 

-

Jimin: On est arrivé Jungkook. 

Moi: Je n'ai même pas envie de vous laisser et de rentrer. J'ai passé une bonne nuit et une si bonne journée... 

Jimin: Ne t'inquiètes pas. Moi non plus je n'ai pas envie de te laisser partir. J'ai une idée! Ce soir il y a un match de Basket-Ball avec l'équipe de Suga. On ira ensemble, je passerais te prendre, et comme ça tu feras connaissance avec Suga. 

Moi: Bonne idée. J'ai hâte de vous voir décontracté, et sans costard. Juste pour voir si vous avez encore du charme malgré tout cet accoutrement.

Jimin: Tu as toujours des idées malsaines derrière la tête toi envers ton professeur. 

Moi: Autant vous les partager. 

Sur ces mots, je sors de la voiture en claquant soigneusement la porte de la voiture. Avant de traverser la porte du dortoir, je regarde derrière moi en direction de Jimin. Il s'était allumé une cigarette. Je déteste les gens qui fument dans leur voiture... Mais bizarrement ce bout qui le tuait petit à petit lui donner un air de brute appréciable. C'est dommage. Avant de démarer sa voiture il me regarda, cigarette à la bouche. Je lui fais signe de la main et je rentre. 

Moi: Bonsoir Marie! Où est le cahier?

Marie: Ne t'inquiètes pas je le remplirai pour toi, tu le signeras plus tard.

Moi: Merci beaucoup! 

Marie: Tu as l'air d'être de bien bonne humeur mon petit. Ce n'est pas professeur Jimin dans cette belle porsche dans laquelle tu viens de sortir mon coco? 

Moi: Euuuh si pourquoi? 

Marie: Tu es bien chanceux! 

Moi: Je le sais! 

Cette Marie... halala. Elle me fait penser à ma grand-mère. 

Bon moi il faut peut-être que je me grouille dans 4 heures, il y a match!

V: Hey hooo!! 

Moi: Ha V salut!

V: T'étais où hier?

Moi: Chez Jimin. 

V: Quoi!? Nan me dis pas que...

Moi: Mais nan Neuneule! 

V: Ouff..

Moi: Sinon, ce soir il m'a invité à aller au match de Basket. Je ne sais pas quoi mettre... 

V: Viens un peu chez moi et pique mes fringues. 

Moi: C'est sympa tae! 

V: Derien, si ça peut t'aider avec Apollon! Tu feras des photos hein! 

Il est taquin V, mais super sympa en fait. 

-

V: Woooaw! Ha ba alors là si il te résiste je ne m'appelle plus Taehyung! Franchement tu es super comme ça. Je suis presque amoureux! Héhé 

Moi: C'est gentil. 

Je me regarde dans un miroir c'est vrai que je suis plutôt pas mal dans ce style, je croirais voir Taehyung mais sur moi. 

Puis ce slim me va plutôt pas mal, il moule bien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Puis ce slim me va plutôt pas mal, il moule bien. 

V: Tu vas faire des ravages Kookie! 

Moi: N'exagères pas non plus. 

V: Maintenant tu n'as plus qu'à attendre 21 heures. 

Pendant le temps qu'il me restait, j'avais mis un peu de musique et je m'amuser à chanter dessus malgré la présence de Tae, qui lui aussi d'ailleurs chanté. On était plutôt un beau duo. 

Quand '' We don't talk anymore" passe, je suis dans une autre dimension, Tae m'a perdu, je me transforme. Pendant toute la chanson je n'étais plus moi même. Je me sentais bien. A la fin de la chanson, Tae a la bouche grande ouverte. 

V: Tu... tu ... Tu chantes terriblement bien! Ta vois est mielleuse à souhait! 

Moi: Si tu le dis. Bon moi j'y vais. 

V: A plus Casanova! Oublies pas les photos! 

Moi: T'inquiètes! 

_________

Merci d'avoir lu! 

Pour votre bien auditif! 

Ne me remerciez pas ;) Kissouilles! 

Jikook [ Mon professeur ... ]  /!\ Lemon! /!\Where stories live. Discover now