Point de vue Jungkook /!\
Jimin: Jungkook, je t'aime...
Après ses doux mots qui me réchauffaient de trop mon cœur déjà en fusion, il s'écroula sur moi, me donnant de tendre baisers partout sur mon cou ainsi que sur mes lèvres. Il était épuisé. Je le ressens il s'est donné à moi entièrement.
Moi: Moi aussi je t'aime Jimin, malgré ton statut et ce qu'il se passera, je t'aimerais.
Jimin: Je vais me doucher, tu suivras, ensuite nous allons voir tes parents ainsi que ton frère. Fais toi beau même si tu l'es déjà.
Moi: Merci Jimin.
Il partit en souriant en me dévorant du regard. Qu'est ce qu'il est sexy en boxer... Son dos encore recouvert de sueur, ses jambes tremblantes, son charisme traversant la pièce, ses cheveux fauves décoiffés... C'est un homme, suis-je homosexuel? Je ne me rangerais jamais dans une case. Je ne choisi pas d'aimer.
Je toque à la porte de la salle de bain. Jimin est encore sous la douche, je l'entend. Je n'entend pas de réponse mais prend l'initiative d'entrer. Jimin chantonnait un air de "Centuries" de Fall out boy. Cette chanson me donnait la pêche, à lui aussi apparemment.
Je me brosse les dents en attendant sa sortie de sa douche qui s'éternisait.
Jimin: Je sens terriblement bon... Dit-il d'un sourire narquois.
Moi: Laisse moi te sentir.
Je m'approche de son cou et le mord tendrement, sans trop lui faire mal.
Moi: Effectivement tu sens très bon.
Il ria.
J'entre dans la douche tandis que lui sort de la salle de bain.
Je me dépêche de me laver, je suis impatient. Je veux revoir mes parents et mon frère qui me manque terriblement...
Je ressors de cette pièce, et me dirige vers un dressing, là où des affaires de Jimin étaient accrochées. Il n'avait pas ramené tout ça?
Moi: Jimin!? C'est à toi tout ça?
Il arriva
Jimin: Oui, si tu veux pioche dedans.
Je regarde ce grand dressing bien rempli et avec goût. Jimin est un homme soigné.
Je prend un long manteau noir m'arrivant à la cheville, un sweat gris, un simple jean troué au genoux, et enfile mes Docs Marteens basses. Je prend mon chapeau qui est à la mode en ce moment avec de longs rebords noir. Mon style est assez simple mais sophistiqué, ce que je ne suis jamais.
Je ressemble tellement à Jimin comme ça, c'est tellement bizarre...
Je sors de cette salle dont j'aurais dû voler quelques vêtements... Jimin me regarde avec un air abruti.
Jimin: Je vais te violer...
Moi: Hein!? Non non!!
Il m'attrape et me projette sur le lit en m'embrassant brutalement.
Moi: Arrêtes un peu tu veux, je n'ai pas envie d'y aller trop tard...
Jimin: Ok, ok. Tu y goutteras en rentrant. Ça va être difficile de résister avant ce soir mais bon.
Moi: Ba il va falloir! Tu es prêt on peut y aller!?
Jimin: Bien sur laisse moi enfiler ma veste.
Fidèle à lui même il n'avait pas quitter son costard. Je le pardonne, "l'uniforme" est assez excitant.
Il prend ses lunettes de style aviateur et met ses petites mains sur le volant de son 4x4.
Je croirais voir un pilote. C'est moi qui vais le violer ouais...
Nous arrivons dans le centre de Busan. Jimin s'arrête sur la bande d'urgence est rentre dans ce qui semble être un pâtisserie. 5 minutes plus tard, il revient avec un beau paquet à la main.
Moi: Pourquoi avoir prit des pâtisseries?
Jimin: Pour faire bonne impression.
Moi: Tu n'as pas besoin tu es déjà parfait...
Jimin: Merci, mais ça tes parents ne le savent pas.
Moi: Effectivement, mais ma famille va t'apprécier, et ça c'est sur et certain.
-Eclipse-
Je toque à la porte de ma maison. Elle n'a pas changée. Toujours aussi bien fleurie. Papa doit se tuer le dos à prendre soin des fleurs...
Il ouvre la porte et part en sanglots.
Moi: Maman, c'est moi, Jungkook.
Père Jungkook: Mon fils! Mon fils est revenu!!
Jeon Jung-Hyun (frère): Frérooo!!
Ils me sautent dans les bras, je ressens enfin cette chaleur familiale qui me manquait tellement! Au bout d'un instant ils se reculèrent et admirent Jimin.
Jeon Jung-Hyun: Vous êtes?
___________
Bonjour Bonsoir! En ce moment je suis crevée, donc je suis désolée si ce chapitre a quelques fautes, ou n'est pas super. Je me rattraperais promis! C'est juste qu'en ce moment je n'ai plus de temps pour moi... J'essaye de lire le plus possible vos histoire et de donner mon avis le plu vite possible. Mais je ne peux pas tout faire de suite et j'en suis sincèrement désolée, car j'adore vous lire, et si mon avis peut servir!
Bref je ne vais pas trop me plaindre :D
PS: Quel est votre son du moment ;)
Recommandations
Kpop:
L'assortiment des voix me plaisent pas mal... Je trouve ça sympa à écouter.
Et pour ceux qui ne connaissent pas, ce que Jimin chantait, c'est ça. C'est vieux. Ok. Le clip est kitsch. Ok. Cette chanson rentre dans la tête. Ok. Cette chanson est géniale. Bien sur!!!
Perso je l'écoute chaque matin en me levant, c'est mon réveil.
YOU ARE READING
Jikook [ Mon professeur ... ] /!\ Lemon! /!\
FanfictionJungkook un jeune étudiant, a toujours voulu être polyvalent. Il rencontra Jimin, un jeune professeur d'Anglais, une langue que Jungkook a toujours voulu apprendre. Une complicité des plus hors-normes se créera entre le professeur et son élève.