Chapitre 2 🎡

3.9K 390 160
                                    

De fil en aiguille, après mainte et mainte recherche, Jungkook avait découvert que le jeune garçon a la voix de sirène vivait à Séoul. Étant issu d'une famille aisée, Jungkook n'eût aucun mal à accéder aux archives des universités de médecine de la capital Coréenne. Yonsei University*. Du privée en plus.

Malgré ses recherches intensives, le brun restait fidèle à lui même, écoutant tous les soirs, le chatain compter une histoire.

Ce soir la, Taehyung allait lire une histoire que le plus jeune appréciait beaucoup. La belle et la bête. Instinctivement, en fermant les yeux, Jungkook s'imagina à la place de belle, dans une magnifique tenue dorée, dansant avec son prince charmant.

Que de beaux rêves inaccessibles.

Au fond, Jungkook n'était pas amoureux de Taehyung, il ne le connaissait même pas. Disons que c'était un coup de foudre pour sa voix. Restait a savoir si il allait passer à autre chose ou si il allait tomber amoureux du chatain.

Malgré tout ses efforts, Jungkook était une personne très timide, et jamais il n'oserait ne serait ce qu'approcher cet homme. Oh non, il préférait garder ses rêves bien au chaud dans son cœur.

Mais ne dit-on pas que les plus timides sont les plus pervers ?





*Yonsei University : c'est une vraie université coréenne, elle est située à Séoul et est privée. Cependant je ne sais absolument pas si la médecine est inclu dedans.

H.S

His voice Where stories live. Discover now