« -Minhyuk ?! cria Jooheon dans le dortoir de Monsta X.-Oui, Jooheon ?! Je suis là ! répondit celui-ci depuis la cuisine, assis sur une chaise en défilant l'actualité sur son téléphone.
-Tu sais que le Joohyuk existe ? Il pénétra dans la salle et se mit en face de son aîné.
-Comment ça le Joohyuk ? C'est quoi ou qui ? demanda t-il, totalement perdu en relevant la tête de son écran.
-Bah toi...et moi... Joohyuk, gêné, Jooheon baissa la tête, les joues rosies de honte.
-Jooheon... »
Il releva sa tête et fit face à Minhyuk.
« -Je n'ai rien compris, avoua-t-il avant de se concentrer une nouvelle fois sur l'actualité.
-Pourquoi il est si con ? » se demanda le rappeur, dans un murmure avant de quitter la pièce.
Une heure plus tard, Jooheon fit son apparition une nouvelle fois dans la cuisine où Minhyuk n'avait pas bougé de sa place.
« -Alors ? demanda Jooheon, adossé contre un mur.
-Alors quoi ?
-Tu as réfléchi ?
-A quoi ?
-Putain, quel con.
-Tu parles à qui là ? demanda le blond, d'un ton glacial.
-A moi, réfléchi bien sur ce "Joohyuk" nous en parlerons demain, bonne nuit Minmin.
-Yah ! Appel moi hyung je suis plus grand que toi ! cria derrière celui-ci, qui était bien sorti depuis une bonne vingtaine de secondes.
-Tu n'as qu'un an de plus que moi, arrête d'abuser ! » Cria t-il à son tour en montant les escaliers, désespéré.
Il entra dans la chambre du blond et se jeta à plat ventre sur son lit, prenant son oreiller contre lui, sentant le parfum hypnotisant du blond.
"Quand est-ce que tu vas piger ce que je veux dire ? demanda-t-il à son oreiller."
Oui, il parlait avec son oreiller. C'était à son habitude maintenant, car son propriétaire n'avait pas l'intention de comprendre les sentiments de ce rappeur amoureux.
VOUS LISEZ
Joohyuk ↬ Minheon
Fanfiction《-Minhyuk ! -Oui, Jooheon ? -Tu sais que le Joohyuk existe ?》 Quand Jooheon essaye d'avouer ses sentiments. /!\ Quasiment que des dialogues et court.